Par le CPI
Hébron – CPI
Le représentant au Conseil législatif du Hamas à Hébron, Nayef Rajoub, a affirmé que l’occupation doit comprendre que toute atteinte aux habitants de Jérusalem, au mouvement des fidèles musulmans et la confiscation des maisons des habitants de Jérusalem à Cheikh Jarrah, est une ligne rouge qui ne peut être tolérée ni acceptée de ses mesures arbitraires. contre la mosquée Al-Aqsa et la ville de Jérusalem occupée.
« Les musulmans ne peuvent ignorer les événements en cours à Jérusalem, qui est la question centrale pour le monde islamique en général, et les habitants de Jérusalem en particulier », a déclaré Rajoub, soulignant que c’est le message clair de Jérusalem dirigé contre l’occupation.
Rajoub a expliqué que le soulèvement des Jérusalemites, pour la défense de la porte de Damas, n’est pas le premier et ce ne sera pas le dernier, dans lequel ils expriment leur colère, afin qu’ils aient leur position ferme envers la mosquée Al-Aqsa et les lieux islamiques. .
Il a souligné que les fidèles d’Al-Aqsa sont conscients du statut d’Al-Aqsa chez les musulmans, donc qu’ils sont conscients de leurs devoirs envers leur mosquée bénie, d’où l’importance de contrecarrer les plans de l’occupation contre Jérusalem et son peuple.
Rajoub a estimé que la question de Jérusalem est la question de tous les musulmans, appelant à une position ferme, efficace et urgente envers la protection d’Al-Aqsa des ambitions désastreuses de l’ennemi occupant et ses colons extrémistes. notamment à leurs appels d’intensifier les invasions profanatrices le 28 Ramadan, à l’occasion de la soi-disant « unification de Jérusalem »
En savoir plus sur
https://french.palinfo.com/61837
@Copyright Le Centre Palestinien D’Information
Source : CPI
https://french.palinfo.com/news/…