Par le CPI

Gaza – CPI

Le Mouvement de la résistance islamique (Hamas) a considéré la fermeture répétée de la mosquée Brahimi à Hébron par l’occupation israélienne, sous prétexte de fêtes juives pour y organiser des rituels talmudiques, en interdisant au peuple de prier comme une violation flagrante de nos lieux saints et une provocation effrontée des sentiments musulmans.

Le porte-parole du mouvement, Abdul Latif al-Qawaan, a déclaré jeudi dans un communiqué que les plans de l’occupation et ses tentatives de judaïser la mosquée Ibrahimi et de falsifier l’histoire et les sanctuaires de notre peuple ne feront qu’accroître notre adhésion à nos droits, et notre détermination à les arracher à notre ennemi, car le sort de l’occupation va prendre fin.

Il a appelé notre peuple palestinien à faire face à ces tentatives barbares et à contrecarrer la politique et les plans d’occupation.

« L’autorité d’Abbas est maintenant appelée à armer notre peuple palestinien et à libérer la main de la résistance au lieu de la traquer pour accomplir son devoir de défendre les lieux saints », a-t-il déclaré.

En savoir plus sur
https://french.palinfo.com/63834
@Copyright Le Centre Palestinien D’Information

Source : CPI
https://french.palinfo.com/news/…