Par le CPI
Al-Quds occupée – CPI
Le député jérusalémite au Conseil législatif, cheikh Mohammad Abou Tir, a qualifié la vente des biens fonciers palestiniens à une association israélienne d’ « affaire dangereuse » pour la cause palestinienne et la glorieuse histoire de la ville d’al-Quds et de sa mosquée d’al-Aqsa.
Abou Tir a assuré que cet acte incriminé par la loi palestinienne intervient suite à des pressions et des tentations menées par les autorités d’occupation à travers des intermédiaires « qui ont vendu leur foi et leur Nation et qui ont perdu leur honte, leur virilité et leur noblesse. »
Le député palestinien a tenu à rappeler que celui qui a été tenté par l’argent doit se rappeler que l’argent finira mais le châtiment divin est éternel, il a ajouté que celui qui a vendu ces biens fonciers et ceux qui l’ont encouragé ou ne l’ont pas dissuadé assument tous cette responsabilité, et l’Autorité doit les poursuivre en justice.
Abou Tir a salué la famille d’Abou Sbih ainsi que toutes les familles jérusalémites qui ont publié des communiqués pour s’acquitter de cette affaire.
Rappelons que la nouvelle de vente de trois appartements et un morceau de terrain à Salouan pour une association juive a soulevé l’ire des palestiniens de ce village et dans toute la ville d’al-Quds, y voyant un acte abjecte qui ne représente en rien les jérusalémites.
En savoir plus sur
https://french.palinfo.com/61549
@Copyright Le Centre Palestinien D’Information
Source : CPI
https://french.palinfo.com/news/…