Par Résistance 71
Juger sur les faits, les actes et non les mots…
Pour en finir avec toute cette fumisterie politique de basse classe et tous les gogos qui continuent de penser que Trump est le “sauveur de l’humanité”, qu’il va drainer le marécage de Washington D.C etc, etc… Réveil bande de neuneus ! Le guignol de la Maison Blanche ne joue pas une partie d’échec en 50D, c’est un laquais qui renvoie l’ascenseur à ses payeurs sionistes… Ces derniers jours l’ont prouvé à la face du monde, nous allons y revenir.
Avant d’en venir à l’incroyable fumisterie de ces derniers jours et la réception du criminel de guerre et génocidaire en activité Netanyahou / Mileikowski de son vrai nom juif polonais, en grande pompe à la Maison Blanche, petit rappel de ce que fut Trump 1.0 dans sa première présidence, parce que c’est pas comme si on ne savait pas qui était le bonhomme…
Trump 1.0 c’était entre autre :
- Plus de 20 millions de dollars de sa campagne électorale en provenance de l’AIPAC (American Israeli Public Affairs Committee) et de son sponsor officiel, sioniste et grand ami de Netanyahou, le magnat des casinos de Las Vegas Sheldon Adelson
- L’opération “Warp Speed” destinée à amener les injections arme biologique anti-COVID-19 à ARNm le plus rapidement possible au public américain, validant tous les raccourcis de sécurité entrepris et approuvant leur utilisation en urgence
- L’affirmation que ces pseudo-vaccins étaient sûrs et efficaces
- Une rhétorique anti-iranienne exacerbée
- L’assassinat par drone en Irak lors d’une visite officielle du général stratège iranien Qassem Soleimani
Trump 2.0 est depuis passé à la vitesse sioniste hypersonique…
Dans sa campagne électorale, cette fois-ci financée à hauteur de plus de 100 millions de dollars (vous avez bien lu…) par l’AIPAC et surtout la veuve du mécène de longue date de Trump Sheldon Adelson, Miriam Adelson, née en entité sioniste, Trump a déclaré dans une tribune avec sa bouche en cul de poule habituelle, “Nous allons rendre à Israël sa grandeur”. (cf photo de couverture : MIGA => Make Israel Great Again…)
Trump donc réélu, 24h après la cérémonie de son investiture, privée, en intérieur (chose jamais vue dans l’ère moderne), devant un parterre de milliardaires et de sionistes enflammés jamais vu tant à découvert, laissant le peuple soigneusement à l’écart visuel de la procédure, invite à la Maison Blanche toute une clique de technocrates apprentis sorciers de la nanotechnologie et de l’Intelligence Artificielle afin de bien faire comprendre là où il veut emmener son pays et le monde.
Son cabinet ministériel n’est constitué quasiment que de sionistes enflammés, toutes et tous ayant été confirmés dans leurs fonctions après avoir passé le “test du soutien à Israël” devant le congrès des Etats-Unis. Congrès qui a fait 58 ovations debout au maître des lieux lors de son passage précédent : Netanyahou-Mileikowski.
Puis il signe des rafales de décrets / ordres exécutifs jamais vues à ce niveau, histoire de détourner l’attention et satisfaire quelque peu son électorat sur ses promesses de campagnes anti-woke, anti-immigrants, anti-machin, anti-truc, tout cela en prévision de la première visite officielle d’un dirigeant étranger (vraiment ? On va voir ça…) aux Etats-Unis sous la présidence donc du 47ème guignol en fonction du grand merdier impérialiste planétaire ; visiteur qui ne fut autre, vous l’avez deviné, que le petit père du peuple sioniste Bibi “génocideur” Netanyahou-Milieikowski soi-même, sa sainteté en chair et en os, ayant fait moult détours dans son zinc pour éviter de survoler des espaces aériens où il aurait pu être intercepté et interpelé, car le bougre est sous le coup d’un mandat d’amener de la CPI pour crimes contre l’humanité. Bande d’antisémites !
Là, nous devons nous arrêter quelque peu sur le protocole de cette vaste fumisterie politique, car des symboles et signes évidents en disent bien long sur toute cette affaire, se déroulant ne l’oublions pas sur toile de fond de plus de 100 millions de dollars d’investissement sioniste dans la campagne présidentielle de “Donnie mains d’enfant” Trump pour un second mandat comme figure de proue et marionnette de l’empire en exercice.
La symbolique des « cravates inversées »
Passons sur les photos op des “longues et chaleureuses poignées de mains” des deux enfumeurs, ce qui en dit long d’emblée est le protocole vestimentaire, qui n’est jamais laissé au hasard dans ces circonstances politiques au plus haut niveau et cette réunion en était une devant marquer les esprits de l’explicite à l’implicite, du conscient au subliminal. L’uniforme standard des imbéciles du système étatico-marchand est le fameux et pathétique “costard-cravate”…
Si vous observez des photos officielles (comme chez ces ânes bâtés de Wikipedia) de Netanyahou-Mileikowski et de Trump, vous verrez ces criminels poser en costard-cravate, Netanyahou-Mileikowski ayant une cravate bleue sur fond de chemise blanche symbolisant les couleurs du drapeau sioniste et Donnie Trump avec la traditionnelle cravate rouge des républicains sur fond blanc… Or, lors de leurs récentes apparitions publiques, ces deux mignons de la finance transnationale, Trump apparaît en cravate bleue sur fond blanc et Netanyahou-Mileikowki en cravate rouge sur fond blanc… Signification ? Les rôles sont inversés : Netanayhou-Mileikowski pose comme le de facto président des Etats-Unis et Trump comme le serviteur de l’entité sioniste dont il arbore les couleurs. Il ne faut pas ici se tromper de rhétorique : ce n’était pas Bibi qui était convoqué dans le bureau du “patron” pour s’expliquer sur l’affaire Gaza et autre génocide en cours, mais bien ce même personnage se rendant de manière express en terre conquise pour expliquer à “Donnie mains d’enfant” comment ça va se danser et lui donner sa feuille de route.
Les observateurs objectifs ne peuvent s’y tromper.
Avec Sheldon, déjà aux couleurs sionistes
Ceci est tellement la réalité des choses, que face caméra lors de leur arrivée dans un cérémonial protocolaire, Trump a glissé lui même en bon laquais docile, le fauteuil sous les augustes fesses de son maître Netanyahou-Mileikowski, lui-même larbin de ses maîtres financiers transnationaux, Blackrock, Vanguard, Rothschild and Co. Trump ne jouait pas là un coup de sa partie d’échec en 50D, non, non… Il s’est fait humilier à domicile et a terminé en apothéose dans leur conférence de presse en délirant sur “les conditions de vie terribles des gens de Gaza vivant dans un site de démolition”, qu’ils devaient donc “partir, que les Etats-Unis allaient prendre en charge Gaza pour sa reconstruction” sans jamais poser la question pourtant évidente du “qui a démoli tout ça en première instance et assassiné des dizaines de milliers de femmes et d’enfants ?” Ce qu’aucun des journalistes potiches et soumis présents du reste, n’a osé demander, et qui selon les plans de son beau-fils Jared Kushner, deviendrait une station balnéaire 5 étoiles, bien entendu une fois tous les Palestiniens massacrés ou déportés de leur terre ancestrale, comme la pourriture Christo-européenne l’a fait auparavant avec les Indiens d’Amérique. La même chose se reproduit pour la simple et bonne raison que tout cela n’est qu’une gigantesque affaire coloniale non seulement ici, de “nettoyage des décombres”, mais surtout de nettoyage ethnique de grande envergure et qui se ressemble s’assemble dans cette ignoble idéologie de colonialisme génocidaire d’occupation des sols émanant des rapports de domination-soumission étatico-marchands.
Il y a de plus, d’énormes champs gaziers connus à exploiter s’étendant du large de Gaza (tiens, tiens…) et passant au large vers le Nord le long du Liban (re-tiens tiens…), de la Syrie (re-re-tiens tiens…), jusqu’à Chypre (déjà colonie sioniste tacitement acquise depuis des lustres) et que les Palestiniens, le Hezbollah au Liban et Assad en Syrie sont (était pour Assad) en travers de ce chemin juteux.
Aussi, bien remarquer que le cessez-le-feu de Gaza laisse maintenant le champ libre à l’annexion de la Cisjordanie, qui est en cours. Toute gangrène progresse par nature… Le sionisme à vitesse « V ».
Trump a été remis en position pour finir le boulot et faciliter l’expansion du “Grand Israël” pour le “contrôle” de la région, l’exploitation des champs gaziers, ce n’est ainsi pas pour rien que le Qatar-Exxon/Mobil est de toutes les négociations et financements occultes au Moyen-Orient et la guerre contre l’Iran, dernier domino, le plus gros, à faire tomber dans la région. Trump est porté à domicile par une horde de fanatiques quasi-religieux voire religieux avec toute la cohorte des chrétiens-sionistes le soutenant, qui voient en lui, quoi qu’il arrive, le “sauveur” tant attendu, ce y compris dans bien des médias dits “alternatifs” américains et autres. Ces fanatiques sont des adeptes du “Trust the plan” du fantoche QAnon et pensent que Donnie s’est impliqué dans une partie d’échecs multi-dimensionnelles avec l’état profond, alors qu’il en fait lui-même partie simplement sous un autre angle, il n’en est qu’un pion ne se cachant même plus d’être piloté de l’extérieur. Il a l’appui des milliardaires (le fourbe Musk and Co…) et il pourra faire passer la pilule d’une guerre contre l’Iran au peuple yankee, ce que les “démocrates” n’auraient pas pu faire… Déjà le cirque de ces pseudo-attentats contre sa vie en 2024 a été suggéré être l’œuvre de “cellules iraniennes” à Yankland. Ces pitreries ne furent que des opérations de communication pour assurer son élection au suffrage populaire, qui n’a pas d’importance dans cette grande “démocratie” américano-sioniste si ce n’est de conforter l’illusion démocratique et sa farce électorale.
Le décor est aujourd’hui planté et en l’occurence ne croyez rien de ce que nous venons de vous raconter, allez vérifier par vous-même tout cela bien entendu avec tout le recul et l’attitude dépassionnée possibles. Une fois de plus, bien comprendre qu’ :
Il n’y a pas de solution au sein du système, n’y en a jamais eu et ne saurait y en avoir ! (Résistance 71)
Source : Résistance 71
https://resistance71.wordpress.com/…
(Proposé par A. Djerrad)