Par le CPI

Gaza – CPI

Le mouvement de résistance islamique, Hamas, a condamné la campagne d’arrestations lancée par les forces armées d’occupation, hier soir, qui a touché un certain nombre de prisonniers libérés, dont les deux dirigeants du mouvement, Jamal al-Tawil et Bajis Nakhla.

Le Hamas a déclaré dans un communiqué, mercredi (3/24), que les campagnes d’arrestations lancées par les forces d’occupation contre les membres du mouvement et ses dirigeants ne réussiront pas à entraver notre chemin vers la tenue des élections palestiniennes, mais augmenteront plutôt notre détermination pour continuer sur la voie de l’aménagement de la maison palestinienne sur des bases démocratiques.

Il a appelé tous les pays et peuples amis qui soutiennent les droits de notre peuple et défendent sa juste cause, à s’opposer à l’arrogance israélienne qui viole le droit notre peuple de pratiquer sa vie politique, affirmant que le droit de notre peuple à une vie politique libre est garanti par toutes les lois internationales et humanitaires.

Le Hamas a également demandé que l’entité d’occupation soit punie et expulsée de toutes les instances et institutions internationales et onusiennes, que cette occupation haineuse révèle, une fois de plus, son horrible visage par son hostilité aux valeurs de liberté et de démocratie, en imposant son contrôle. sur la volonté d’un autre peuple par la force des armes et le déséquilibre des lois mondiales.

En savoir plus sur
https://french.palinfo.com/61296
@Copyright Le Centre Palestinien D’Information

Source : CPI
https://french.palinfo.com/news/…