Par le CPI
Beit Lahia – CPI
Les forces armées d’Occupation terroriste sioniste ont commis, mardi matin, un massacre sanglant après avoir bombardé une maison habitée de cinq étages à Beit Lahia, au nord de la bande de Gaza.
Des sources locales ont déclaré à notre correspondant : « L’aviation de guerre d’Occupation nazie sioniste a bombardé un immeuble résidentiel de cinq étages appartenant à la famille Nasr, habité par plus de 100 citoyens, dont la plupart étaient des femmes et des enfants, et l’a détruit sur les têtes de leurs habitants.
Les sources ont ajouté que les citoyens de la zone travaillent pour récupérer les corps des martyrs, en l’absence d’ambulances et d’équipes de la défense civile, après que les forces armées d’Occupation fasciste sioniste les ont forcés à cesser leur travail.
Selon les sources, 55 martyrs ont été récupérés et des dizaines d’autres sont toujours portés disparus sous les décombres.
Depuis le début de leur troisième agression contre le nord de Gaza, le 5 octobre, les forces armées d’Occupation terroriste sioniste ont commis des dizaines d’attaques sanglantes en bombardant des maisons et des abris sur les têtes de leurs habitants.
Plus d’un millier de citoyens ont été tués et près de 2 000 autres ont été blessés, au cours des 24 jours de l’agression sioniste contre la population civile du nord de Gaza, au cours de laquelle les forces armées d’Occupation nazie sioniste cherchent à vider le gouvernorat de ses habitants qui insistent pour rester fermes, afin de contrecarrer les projets de déplacement.
Source : CPI
https://french.palinfo.com/…