Par le CPI

Tulkarem – CPI

Le mouvement de la résistance islamique, Hamas, a condamné le raid barbare israélien nocturne qui a ciblé ce jeudi un café dans le camp de Tulkarem faisant des dizaines de victimes dont des enfants et des femmes, y voyant dans cette dangereuse escalade israélienne en Cisjordanie une nouvelle preuve sur la brutalité de l’occupant et sa « faillite ».

Tout en pleurant les martyrs de ce massacre, le Hamas a assuré que la résistance à Tulkarem et dans toutes les circonscriptions de la Cisjordanie restera toujours inébranlable et que la politique des assassinats ne réussira jamais à faire plier le peuple palestinien qui forme un barrage infranchissable contre cette « orgie israélienne » et les stratagèmes de l’occupation visant à liquider la cause palestinienne.

Le Hamas a appelé tous les habitants de la Cisjordanie à sortir demain dans les rues pour exprimer leur ire et intensifier les affrontements contre les forces d’occupation et leurs colons.

Notons que le ministère palestinien de la Santé a déclaré que seize citoyens sont tombés en martyrs à la suite d’un bombardement israélien qui a ciblé le camp de Tulkraem.

Source : CPI
https://french.palinfo.com/…