Par le CPI

Gaza – CPI

Les forces armées d’Occupation nazie sioniste continuent de commettre le crime de génocide dans la bande de Gaza, pour le 296ème jour consécutif, en lançant des dizaines de frappes aériennes et de tirs d’artillerie, tout en perpétrant des massacres contre des civils, dans un contexte humanitaire catastrophique dû au siège et au déplacement de plus de 95% de la population.

Les avions et l’artillerie d’Occupation terroriste nazie sioniste ont poursuivi leurs raids et leurs violents bombardements, aujourd’hui dimanche, dans diverses parties de la bande de Gaza, ciblant les maisons, les rassemblements de personnes déplacées et les rues, en tuant et blessant des dizaines de citoyens civils innocents.

Les forces armées d’Occupation terroriste nazie sioniste ont poursuivi leur invasion terrestre de grands quartiers de Rafah, depuis le 7 mai, et leur incursion à Khan Younès, depuis le 22 juillet, au milieu de bombardements aériens et d’artillerie, en commettant d’horribles massacres.

Trois citoyens des familles Al-Qassas et Al-Najjar ont été tués à la suite des bombardements sionistes sur Khan Younès.

Un certain nombre de citoyens, dont une femme et une fille, ont été tués et d’autres ont été blessés à la suite d’un bombardement sioniste contre une tente de personnes déplacées à Mawasi Khan Younès.

Le ministère de la Santé a annoncé que l’Occupation fasciste nazie sioniste a commis 3 massacres contre des familles dans la bande de Gaza, dont 66 martyrs et 241 blessés dans les hôpitaux, au cours des dernières 24 heures.

Le ministère a confirmé que le bilan de l’agression barbare sioniste s’est élevé à 39 324 martyrs et 90 830 blessés, depuis le 7 octobre dernier.

Il a déclaré : « Il y a encore un certain nombre de victimes sous les décombres et sur les routes, et les ambulances et les équipes de la protection civile ne peuvent pas les atteindre. »

Trois citoyens ont été blessés à la suite d’un bombardement sioniste sur le quartier d’Al-Zaytoun, dans le sud de Gaza.

Les médias hébreux ont rapporté qu’un certain nombre de soldats blessés avaient été évacués, à la suite d’affrontements à l’est de Khan Younès, dans la bande de Gaza.

Des témoins oculaires ont confirmé une escalade entre Bani Suhaila et New Abasan Road, à l’est de la ville de Khan Younès, au sud de la bande de Gaza, résultant apparemment du ciblage des véhicules d’Occupation terroriste sioniste par la résistance, alors que la zone a vu un hélicoptère atterrir pour évacuer les blessés. .

Des sources médicales ont rapporté que cinq martyrs sont arrivés à la morgue de l’hôpital médical Nasser à Khan Younès : Abdullah Khaled Tafesh, Ahed Hamouda Al-Najjar, Youssef Rashad Abou Jazar, Abdul Karim Muhammad Abuqa et Muhammad Jumah Abou Awad, à la suite d’attaques sionistes sporadiques.

L’enfant, Abdul Karim Muhammad Abu Daqqa, est décédé, ce matin, des suites de ses blessures subies lors du bombardement de la maison familiale, il y a quelques jours, dans la ville d’Abassan Al Kabira, à l’est de la ville de Khan Younès, dans le sud de Gaza. Bande.

Ce matin, des avions d’Occupation fasciste sioniste ont lancé un raid sur le camp de réfugiés de Boureij, dans le centre de la bande de Gaza.

Les forces armées d’Occupation terroriste sioniste ont ouvert le feu sur des maisons civiles dans la ville d’Al-Qarara, au nord-est de Khan Younèss.

Ce matin, l’aviation de guerre d’Occupation sioniste a détruit la mosquée Oum Habiba, dans la région de Qaizan al-Najjar, au sud de la ville de Khan Younès.

Les citoyens ont pu récupérer un certain nombre de martyrs dans la ville de Bani Suhaila, rue Abou Hamid, à l’est de Khan Younès.

L’artillerie d’Occupation nazie sioniste a bombardé l’est de Khan Younès et le nord de Rafah.

Les forces armées d’Occupation terroriste sioniste ont tiré des bombes éclairantes, au nord du camp de Nusseirat, dans le centre de la bande de Gaza.

L’aviation de guerre d’Occupation fasciste sioniste a lancé un raid sur les environs de Qizan al-Najjar, au sud de Khan Younès.

Hier soir, des avions d’Occupation terroriste nazie sioniste ont bombardé un bâtiment de la famille Dughmush au bout de la rue Al-Maghrabi, dans le quartier d’Al-Sabra, au sud de la ville de Gaza, sans faire de victimes.

Source : CPI
https://french.palinfo.com/…