Par Abdelkader H

Si la notion de race n’existe pas, le racisme, lui, tue ! Et c’est ce qui vient de se produire à Bobigny le 29 juin 2024, où le jeune ressortissant algérien Amar Slimani a été abattu par un policier « hors service », qui lui a tiré dessus à sept reprises, dont une fois dans la tête et deux fois dans le dos ! Tout se vend et tout s’achète avec les serviteurs du royaume de « Lucifer », dont le pauvre S.D.F Amar Slimani, qui a été fauché justement à cause de la politique de la pureté de la “race” ! Pour les charognards « berbéristes » qui ont fait une récupération politique de sa mémoire, il n’a peut-être simplement pas présenté à son assassin sa carte génétique, ou le QR Code de René Basset, fabriqué par Salim Chaker et sa con-soeur Tassadit Yacine, la partenaire de Pierre Vermeren, du cercle des Algérianistes (l’OAS pour les intimes).

Si la frange « berbériste gentille » a joué les charognards de la mémoire d’Amar Slimani, en réclamant « Justice et Vérité » au pays de l’état des “Droits” bafoués, dont ils se réclament pour abattre l’Algérie, leurs copains terroristes du MAK sont restés presque silencieux, face à cette liquidation en bonne et due forme en France, d’un citoyen abandonné sur le bord de la route de l’espoir ! Ils ont fait échapper une « danseuse des hanches » d’Eugène Garnier, avec beaucoup d’humour, pour expliquer qu’Amar Slimani a été assassiné par le peuple algérien !

Pour l’organisation terroriste-berbériste du Mak, cette victime du racisme ambiant n’est pas « identifiée » comme étant un “kabyle AOC”, pour qu’elle attire leur attention, même s’il est originaire de la région dont ils réclament l’explosion sociale par le canal de la sélection génétique des citoyens pris pour des troupeaux d’ovins et de bovins! C’est vrai qu’on verrait mal les terroristes du MAK demander des comptes à leurs maîtres coloniaux qui les biberonnent en France, et qui leurs offrent le refuge politique dans les palaces, comme couverture du fascisme identitaire qu’ils diffusent au peuple d’en bas, livré au charlatanisme scientifique de leur idéologique nauséabonde.

N’est ce pas que c’est le Ben Laden « berbériste » en chef de la tribu des pourris de la politique, Ferhat Mehenni, issu de l’élevage intensif du FMI (France-Maroc-Isaral) des « Droits de l’Homme » coloniaux à incendier l’Algérie, qui avait déclaré sur la place publique parisienne qu’il chérissait la France coloniale ?
Pour une bonne partie du reste des reptiles-pointeurs au rassemblement du samedi 13 juillet, organisé à Bobigny (celui des charognards d’Ali Ait Djoudi a été annulé in extrémis), ils sont venus faire leurs courses politiques pour gonfler leurs réserves médiatico-politiques, dans une France réduite aux dîners secrets entre les ténors  de la politique, allant de l’extrême-droite à la gauche lepéniste! (Ils comprendront).

 Même si ce n’est pas l’objet de cette contribution, et au risque de passer pour des « complotistes », notons quand même que Bobigny est l’une des nombreuses villes « berbérisée » en France, où se donnent rendez-vous les « berbéristes » s’enrobant de leur fanion de Jacques Benet, avec à sa tête un maire qui trompe dans la « bérberologie » outrancière, et des commémorations folkloriques, allant de la danse du fessier, en passant par l’animation musicale « indigène », jusqu’aux grains de couscous roulés au tambour battant « Makak indigest », pour servir et nourrir les colons.

Le maire communiste de Bobigny excelle dans les inaugurations du square du chanteur Matoub Lounès et les commémorations à sa mémoire, pour concurrencer la petite rue qui porte le nom de Stéphane Hessel, l’un des plus respectés défenseurs universels des Droits de l’Homme ». Le communiste Abdel Sadi a zappé même sa camarade Jeannette Vanderschooten, cette grande figure de la Résistance française contre le nazisme, qui transportait des armes dans les couches de sa progéniture, décédée à 104 ans dans l’anonymat le plus total du système en France, puisque les vichystes sont de retour!

On est bien dans l’air du temps des marchands de Mémoire et d’Histoire falsifiée, puisque, contrairement aux folkloristes, aux danseurs et aux joueurs de trompette, la mémoire de Jeannette Vanderschooteen, cette pupille de la Nation, qui a bataillé corps et âme pour libérer la France du nazisme, n’a pas sa place à Bobigny, ni ailleurs dans cette France qui éborgne, mutile et assassine la Résistance. Cette féministe de la première heure, qui s’engagea en 1944 dans l’Union des Femmes Françaises, et a participé à l’étude pour la création de la sécurité sociale, et est oubliée aujourd’hui! Nous voulons lui rendre hommage.

Il n’a rien inventé, Abdel Sadi (celui qui nous rappelle « Saïd Samedi » et Mohamed Sadi –« merci Patron » de BRTV), le maire communiste de la ville de Bobigny, qui compte construire des ponts entre les colons et les colonisés, par le folklore et la danse chantée du ventre déjà été décrite par Eugène Guernier en 1950, dans sa « Berbérie », qui avait déjà scruté même les mouvements chorégraphiques de nos rondes : « une ligne ondulante, véritable résultante géométrique d’un mouvement horizontal dont le centre commun se trouverait sur la ceinture même du danseur…. ».

Cette stratégie coloniale de l’endoctrinement tribal par le folklore, permet surtout d’évacuer la mémoire de tous les Fernand Iveton, guillotinés par les Mitterands, et la mémoire des porteurs de Valise du Réseau « Jeanson ». C’est vrai que l’inauguration d’une place, aux noms de Abane Ramdane, de Djamila Bouhired, de Larbi Ben M’hidi, du colonel Amirouche, de Si El Houès, de Louisette Ighilahrez, de Raymonde Peschard, d’Eliane Crescent, d’Annie Rossano, de Jacqueline Carre, de Zina Harraigue, de Micheline Pouteau, de Mathilde Amanak Dales, de Cheikh El Mokrani, de l’Emir Abdel Kader, de Cheikh Ahaddad, … porterait un coup dur à l’OAS de Louis Alliot et de Robert Ménard, qu’il faut ménager ! Sur ce régistre, Tassadit Yacine assure le service après-vente.

Pour les patients, concernant ce sujet tellement crucial et d’actualité brûlante au gazage du peuple algérien dans les grottes du Dahra, nous voulons d’abord faire plaisir à Amin Zaoui, le génie intellectuel sorti directement de la lampe d’Aladin de Shachnaq (dont on a trouvé l’image mais pas le son) qui a lancé un appel le 23 avril 2020, pour faire pression sur l’Algérie, afin qu’elle puisse inscrire la “robe Kabyle”, inventée par les jésuites de “la Paroisse Notre-Dame des Sept Douleurs” du village de Taourirt Abdellah-Ouadhias, sur la liste du patrimoine mondial de l’Unesco.

On aurait pu soutenir son initiative du “choc des civilisations”, au moyen de la guerre des robes, s’il avait accompagné son appel de notre Pierre Cardin, de Christian Dior, de Christian Lacroix ou encore de notre Jeanne Lanvin  d’une région traumatisée et meurtrie par la sauvagerie colonial! Amin Zaoui a dû lire « Le Berbère Lumière de l’Occident » de l’Abbé Vincent Serralda et d’André Huard (Ed. Corlet), qui décrivait (en 1990) les descendants des « bêtes de Salluste », dont « la langue demeure un instrument oral« , lesquels « après avoir porté le pagne, puis les peaux de bête contre le froid, ils adoptent la tunique de laine, sorte de gandoura, et un manteau proche du burnous« . Le héros d’ailleurs de ces deux auteurs, l’un des fondateurs de l’académie berbère à Paris, n’est autre qu’Augustin Léon Ibazizen, ce membre de la direction du parti fasciste “Croix de feu”, dirigé par le colonel François de La Rocque, interdit par la loi du 10 janvier 1936 sur les groupes de combat et milices privées, suite aux émeutes du 6 février 1934.

Amin Zaoui sait vendre le projet de christianiser la région de Kabylie, en instrumentalisant l’imagerie coloniale du mythe de la “robe Kabyle” confectionnée par les missionnaires de Charles Lavigerie, évêque de Nancy nommé à l’archevêché d’Alger en 1867, et fondateur de la Société des Missionnaires d’Afrique, plus connue sous le nom de la Société des « Pères Blancs » qui déclara : »l’Algérie « n’est qu’une porte ouverte par la providence sur un continent barbare de deux cents millions d’âmes et que c’était là surtout qu’il allait porter l’œuvre de l’apostolat catholique ». Pour Amin Zaoui, le complot berbériste, fabriqué par l’Académie de Jacques Bénet, à Paris en 1980, avec la participation active de l’armée des Harkis français, du fasciste Augustin Ibazizen et de Mahdjoubi Aherdane (plusieurs fois ministre du système féodal de la monarchie marocaine sous Hassan 2) est une hirondelle printanière et non un croche-pied à l’Algérie indépendante, pour la garder sous la domination coloniale.

Amin Zaoui, le romancier de la « calotte », et pas de la culotte de Inaâm Bayoudh, ne sait plus quoi inventer pour paraître et apparaitre en serviteur du système, puisqu’il suggère même une deuxième Indépendance de l’Algérie à la banane, pour nous renvoyer dans les bras de Meissonnier, et de Bigeard. Servir et se servir, voilà la devise de la collaboration depuis la nuit des temps.

Nous voulons aussi faire plaisir à Merzouk Hammou, le salarié de la chaîne de propagande tribale de la “RACE”, qui injecte le code génétique Haplo groupe E1b1b (Y-ADN) du Führer, aux peuples innocents du Sud. En effet, ce vieil animateur des complots de sa “RACE” (depuis qu’il a fréquenté le lycée Zouzamene, puis la Fac centrale d’Alger), s’est offusqué de l’absence de la fourchette de Jacques Bénet sur la robe des missionnaires de la “la Paroisse Notre-Dame des Sept Douleurs” des Ouadhias, en relayant le poste de Farid Bachouche du 6 juillet 2024, un frisé « hérissé » aussi par l’incomplète imagerie de Lavigerie.

Il est excellent, ce garçon, puisqu’au moment où les nations construisent des satellites pour s’élever et voyager dans le ciel, ou pour trouver de l’eau sur la planète Mars, Merzouk Hammou creuse des galeries souterraines intellectuelles, pour interner les légumes, les psychopathes et les lombrics de son « berbéristan » imaginaire! C’est la raison pour laquelle on lui jette des roses, sur le site “Tamurt” du terrorisme berbériste du MAK!

Merzouk Hammou fait un tabac chez les animaux du zoo de Salluste, qu’il élève dans les beaux draps du fascisme d’Eric Zemmour, l’invité sans surprise de la chaîne de la politique de son maître « berbériste » Mohamed Sadi (à ne pas confondre avec Saïd Sadi Samedi SSS). Il a obtenu le prix de l’informateur le plus spectaculaire, délivré par  « Media and Suvey » qui a réuni la très grande famille « berbériste » indigène en Algérie! Bravo Merzouk “Spartacus” : la prochaine fois tu creuseras une plus belle galerie ethnique décorée, avec plein de fourchettes de Jacques Bénet.

N’est-ce-pas sur la chaîne de la “Race” génétiquement identifiée (Haplo groupe E1b1b (Y-ADN) au Führer, que Xavier Driencourt a fait la promotion de sa haine du peuple algérien en juin 2022 ? Il avait été reçu par Mohand Kacioui, celui qui fait défiler les fascistes et les terroristes du Sahel à la queue leu-leu, sur son tableau de chasse ethnique des anciennes colonies françaises, au service du régime des généraux génocidaires de Tel Aviv! Pour Mohand Kacioui, la clochardisation des populations du Sud est une profession, puisqu’il avait reçu, en décembre 2016, sur le plateau de sa “RACE”, Mounir Kejji, l’agent marocain du Mossad, déguisé en militant de la société civile et des droits de l’Homme. Rien que ça !!!

Lors de cette séance de lapidation de l’Intelligence, puisque Stephen Hawking, le célèbre physicien britannique de renommé internationale, qui avait rejoint dès 2013 l’appel au Boycott (BDS) de l’état d’apartheid de Tel Aviv, était chassé de l’écran de Mohamed Sadi (le propriétaire médiatique officiel de la fourchette de Jacques Bénet), Mohamed Kacioui demande à Mounir Kejji, l’agent du Mossad, les raisons de l’hostilité du peuple marocain à sa visite chez les généraux génocidaires du régime  de Tel-Aviv! C’est au delà de ses capacités! Il ne peut pas aller lire la plate forme internationale BDS « Boycott Désinvestissement Sanctions », contre laquelle le système en France a pondu la directive “Alliot Marie” de la justice du téléphone!

Bravo, mon gars ! Tu es bien dans les ficelles de Daoud 19, de Boualem Sansal, de Said Samedi, de Mourad Dhina, de Mohamed Sifaoui, de Rachid Nekkaz le mécanicien, de Malika Rehal, d’Ali Aït Djoudi, d’Amira Dz Bouraoui, d’Amir Dz, de Karim sans Tabous, du zelid d’or Ali Bensaad, de Louisa Lugan, de Assoul la cagoule (on y reviendra)…etc., et de Ferhat le terroriste en chef, la tambouille politique du FMI (France-Maroc-Israël).

Si Mohamed Sadi évite depuis peu de diffuser la tronche nauséabonde de Ferhat Mehenni (le Ben Laden Berbériste sur sa chaîne de la “RACE » de Salluste) cela ne l’empêche pas peut-être de téléguider son émissaire Kamel Tarwiht (Que dieu ait pitié de son âme !) pour le rencontrer avec le rire et le sourire dans les coulisses du folklore politique! C’est notamment le cas lors de la séance de chant et de danse du fessier, organisée samedi 18 mai 2024 à la Villette par le Makak Zdez Zdek Zdek Zdek, pour rameuter les légumes déjà façonnés dans le cadre de la fabrique (clef en main) du crétin de Jean Paul Brighelli! Kamel Tarwiht est la preuve vivante que le clonage des mammifères ne s’est pas limité à la célèbre brebis Dolly, obtenu à partir d’un noyau de cellule somatique par l’équipe de Keith Campbell et Ian Wilmut, chez PPL Therapeutics, en association avec l’Institut Roslin à Édimbourg, en Écosse!

Zdek Zdek Zdek Zdek doit-être le conseiller scientifique du généticien-magicien de l’université privée d’Harvard, David Reich, qui a ravivé les cendres qu’on croyait éteintes, avec la publication en 2018 de son livre « Who We Are and How We Got Here ? » (« Qui sommes-nous et comment sommes-nous arrivés ici ? Pauvre folkloriste qui prépare, lui aussi, à mettre son nom comme étant un résistant, sur une place publique en France.

Ce sont: les Merzouk Hammou, Mohand Kacioui, Kamel Tarwiht, et toutes les brebis Dolly de la télévision de la “RACE” du fasciste Augustin Léon Ibazizen, qui ont dû proposer leurs Makaks aux chercheurs français, pour leurs travaux avec leurs homologues sino-américains, qui affirment avoir crée des embryons chimères « homme-singe »: «25 cellules souches pluripotentes, induites d’humains, dans des embryons de macaques», peut-on lire dans la revue Cell qui a publié leurs travaux jeudi 15 avril 2021. Comme quoi Houari Addi, l’accidenté de la vie scientifique de l’Université de Lyon de Bernard Lugan, qui avait inventé le théorème de la « régression féconde » de la « RACE» maudite par l’humanité entière, qu’ils inoculent auX forceps au peuple Algérien, avait bien raison!

C’est Yossi Alpher, qui avait révélé dans son livre intitulé : ‘Periphery: Israel’s Search for Middle East Allies’, paru début 2015, aux éditions ‘Hardcover Books’ aux USA, qu’Israël avait depuis les années 60, mis au point une stratégie dite la ‘Doctrine des périphéries’, avec pour objectifs à long terme de produire des monstres Makaks “hommes-singes”, à partir de Paris et du royaume de la pédophilie !

 Les sciences n’ont jamais délimité des groupes humains qui fonderaient leur existence à l’intérieur de l’espèce humaine, puisque “la race” n’est qu’une construction sociale du Capital, dont il n’existe aucun fondement en biologie! Sinon ? on n’interdirait les dons de “son” de la musique folklorique en politique, pour éviter notamment les contaminations génétiques avec les allèles du Führer, portées par les « berbéristes ».

C’est aussi la raison pour laquelle le système colonial français a légiféré (arrêté du 17 mars 2024) sur les groupes de niveaux pour les enfants dans les écoles, constitués en fonction des compétences des élèves, mais pas sur les groupes de niveaux de ses membres et de ses partis politiques, qui ne dépasseraient pas le degré zéro! Puisque Michel « O’Frais du système » les a déjà rangés en « politi-Chiens »!

Finalement, c’est Stéphane Romatet, l’ambassadeur de la France coloniale à Alger, qui est le plus visionnaire de la “RACE”, puisque dans son discours du 14 juillet 2024, en présence d’équipes indigènes et de deux ministres du gouvernement algérien, il a jalonné l’avenir: « Notre destin (colons-colonisés) est commun ». Il a beaucoup de blagues, de même type, Stéphane Romatet,  le new ambassadeur de la France coloniale à Alger,  dont l’armée se dote d’un commandement pour reconquérir l’Afrique. Heureusement que son Général de la société civile, François Lecointre (chef d’état-major entre 2017 et 2021, chef du cabinet militaire du Premier ministre sous Manuel Valls, Bernard Cazeneuve et Edouard Philippe et aussi commandant du groupement tactique interarmes (GTIA2) en entre 2005 et 2007) assume mieux l’avenir en déclarant : on ne fait pas la guerre pour la démocratie, mais pour les intérêts de la France » au moyen de la « berbérologie » au « berberistan ».

Le « berbérisme », cette science de la « RACE » fabriquée par René Basset sous Napoléon 3,  est une façon de déléguer au peuple d’en bas, le dégoût que les colons du FMI (France-Maroc-Israël) ont d’eux même.

Pour aller plus loin :

Dé-Makakiser l’Algérie

Hend Sadi « Samedi » au service des colons

https://algerie54.dz/de-makakiser-lalgerie/embed/#?secret=6R1uRNvCzG#?secret=BhfJlkCJvj

https://algerie54.dz/hend-sadi-samedi-au-service-des-colons/embed/#?secret=MvHT6gQLrl#?secret=P12i3ZGwgv

Le « Coran Berbériste »

La « Berbérologie » et le « Berbéristan »

« Berbériser » la France

«C’est par la Kabylie, que nous ferons exploser l’Algérie »

Au secours, « Saïd Samedi » est de retour !

Les supplétifs Said Sadi et Ferhat M’henni , en mission néocoloniale contre l’Algérie

Le label « Kabyle AOC » : Une Appellation d’Origine Contrôlée

Grand Mercato au cirque politique (Partie1)

Grand Mercato au cirque politique (Partie 2)

Grand Mercato au cirque politique (Partie 3 et fin)

Le terroriste Ferhat M’henni désavoué par son neveu

Riposte Internationale-MAK: Ali Ait Djoudi sur les pas du terroriste Ferhat M’henni

(Proposé par Amar Djerrad)

Source : Algérie54
https://algerie54.dz/…