Par le CPI

Gaza – CPI

Le mouvement Hamas a déclaré que les déclarations choquantes faites par le sénateur américain Lindsey Graham, dans lesquelles il suggérait que l’occupation fasciste frappe Gaza avec une bombe nucléaire ; Cela indique la profondeur de la chute morale à laquelle il a atteint.

Le Hamas a ajouté dans un communiqué : « La mentalité de génocide et de colonialisme qui l’abrite, ainsi que certains secteurs de l’élite politique aux États-Unis, est identifiée avec un véritable crime de génocide, perpétré par l’armée d’occupation immorale, néonazie sioniste, contre des civils sans défense.

Il a condamné ces appels et ces positions, qui s’inscrivent dans le contexte d’obligations de loyauté envers l’occupation fasciste, qui fait de leurs propriétaires des partenaires dans la guerre d’extermination.

Il a appelé les peuples libres du monde à condamner et à dénoncer ces positions et à continuer de faire pression pour mettre fin à l’agression et à la guerre de génocide et de famine contre notre peuple palestinien.

NBC a cité le sénateur républicain Lindsey Graham, proche du candidat à la présidentielle Donald Trump, qui a déclaré : « l’entité usurpatrice sioniste (Israël) a le droit de se défendre et doit faire tout ce qu’elle peut pour survivre en tant qu’État juif. »

Le sénateur républicain a appelé l’administration de la Maison Blanche à larguer deux bombes nucléaires sur l’Iran et à Gaza, à tuer ceux qui veulent tuer les Juifs avant qu’ils ne le fassent, selon ses affirmations.

Source : CPI
https://french.palinfo.com/…