Par Kader Tahri

Comme toujours, pour Israël, il faut provoquer les palestiniens, afin de générer un cycle de violence qui permettra de rassembler la société Israélienne, Résultat cette fois-ci: comme un grand courageux, un soldat de l’armée la plus criminel du monde, vient d’assassiner par un tir vengeur un bébé palestinien de deux ans et demi du village de Nabi Saleh en Palestine occupée, l’enfant Mohammed Tamimi, a reçu jeudi 1er juin une balle dans la tête alors qu’il était devant sa maison dans la voiture avec son père.

Historiquement beaucoup de nazis ont tué des enfants juifs pour le suprématisme chrétien et blanc …aujourd’hui encore les génocides d’enfants en Palestiniens occupée par Israël se légitiment aussi, ici, par la haine du Palestinien et la volonté d’une juiverie suprématiste.

Heureusement qu’Israël veille au formol à chaque nouvelle horreur, pour protéger cet assassin de la pire espèce, une réflexion, pendant les opérations militaires israéliennes les Palestiniens ont toujours une peur bleue des Soldats Israéliens, qu’ils décrivaient comme des sanguinaires et des barbares.

Ce conflit qui dure depuis plusieurs décennies laisse entendre que les Palestiniens ne peuvent être réduits au silence par la force, le peuple Palestinien survivra et avec lui l’idée qu’un Etat juif n’a pas sa place en Palestine, un Etat qui manie avec art la duplicité et la fourberie, un regard à l’histoire des juifs nous apprend que ce qui a excite les Egyptiens, les Romains, les Babyloniens, les Perses, l’Eglise Catholique et son Juif Perfide, les Musulmans, les Espagnols, les Nazis et les Soviétiques continue à énerver le monde entier aujourd’hui !

Tous ont voulu exterminer, expulser, faire disparaître et dénoncer les Juifs.

Aujourd’hui la société Israéliennes et ses soldats en couche mordues par l’orgueil, aliéné, pour se croire plus grand que les autres peuples, que toutes les autres races. C’est bien la culture de la haine qui a permis à Israël de commettre des massacres pour évacuer brutalement les villes et villages de Palestine, et qui motive les soldats à tuer des enfants, des prisonniers menottés ou des blessés inconscients. C’est la haine qui incite les colons à brûler vifs des Palestiniens et à déraciner les vieux arbres de Palestine. C’est bien un discours de haine que profèrent les soldats israéliens qui traitent les Palestiniens de « bêtes à deux pattes », de « cafards drogués » et de « crocodiles réclamant toujours plus de chair ».

C’est un discours de haine qui non seulement encourage les actes haineux commis au nom de l’occupation, mais légitime aussi le nettoyage ethnique.  

Pourtant ces mêmes soldats intrépides et courageux face à des enfants, des femmes et des civils  Palestiniens, de  l’Armée Israélienne composée principalement de Bric et broc, ont été mis en débâcle par les combattants de la résistance Palestinienne qui ont apporté la démonstration qu’ils étaient appliqués et subordonnés  et avaient appris à se déployer, à tirer et à dissimuler leurs lanceurs mobiles en moins d’une minute.

Je déplore toujours la mort d’un être humain surtout un bébé c’est inimaginable. Là, ce n’est même plus d’un interdit c’est l’instinct de protection envers les bébés inscrit en chacun de nous, humains ou animaux, qui s’exprime. J’ai vu une poule couver des chatons abandonnés par leur mère. C’est un instinct très puissant qui nous pousse, sans réfléchir, à protéger un bébé, mais chez ce soldat criminel en proie à un délire paranoïaque a sûrement reporté sa frustration sur cet enfant.

A mes yeux cet enfant Palestinien n’avait ni plus ni moins le droit de vivre et grandir pleinement au milieu des siens en toute innocence, mais bien sur l’Etat d’Israël est dangereux, trop voyou. La situation est très désagréable pour tous les enfants Palestiniens violemment réprimé par l’armée israélienne, l’image de Jérusalem ville pleinement et entièrement Palestinienne, nous a été transmisse.

Les malédictions éternelles contre les crimes et les criminels sionistes, contre l’Etat d’Israël, soient encore une fois renouvelés Plus ils sont agressifs plus cela prouve qu’ils sont en train de perdre pieds mais ils resteront quand même avec du sang d’enfants sur les mains?

L’indignation ne suffit pas pour ce jeune Martyr Palestinien ?

Kader Tahri
www.kader-tahri.com

Source : auteur