Par Mehdi Messaoudi

Des appels incessants de nombreux algériens pour déchoir le rappeur Heuss L’Enfoiré de sa nationalité algérienne, dès l’annonce d’un concert qu’il compte animer  à Tel Aviv, organisé par le fils du lobbyiste pro-sioniste Arié Bensemhoun, le 11 mai prochain.

Ce rappeur qui fait régulièrement la promotion de la drogue et de la débauche (tout en se revendiquant Algérien), participe à une opération de lobbying bafouant la diplomatie algérienne en faveur des Palestiniens opprimés.

Si le concert est maintenu, les organisateurs de cet appel comptent saisir les autorités algériennes de le déchoir  de la nationalité algérienne et de l’interdire d’accès au territoire algérien conformément aux dispositions de l’article 62.2 du code pénal.

Par ailleurs, il faut noter que l’entité sioniste via ses lobbys organise des opérations destinée à imposer une normalisation avec certains algériens inféodés aux officines sionistes et néocoloniales pour discréditer l’Algérie, opposée à toute normalisation avec l’occupant des territoires palestiniens, spoliateurs des droits du Peuple Palestinien.

Source : Algérie 54
https://algerie54.dz/…

Notre dossier Algérie