Par Luc Michel

# RADIO.LUCMICHEL/ 
EODE GEOPOLITIQUE/ LUC MICHEL (EODE-BRUXELLES) : JALONS POUR LA GEOPOLITIQUE DU XXIe SIECLE

Ecoutez:
https://www.podcastics.com/podcast/episode/radiolucmichel-eode-geopolitique-luc-michel-eode-bruxelles-jalons-pour-la-geopolitique-du-xxie-siecle-234213/

Version audio/ Rediffusion de l’émission pr« Les yeux dans les yeux » de ARTV Avec le géopoliticien Luc Michel (avril 2014)

Luc Michel, géopoliticien, s’exprime sur ce sujet.

THEMATIQUE

Luc MICHEL, dans une démonstration géopolitique de haut vol qui glace le sang sur ce que les américains font dans le monde, en particulier en Afrique. Il explique sans sourciller, la théorie macabre de la démocratie par le chaos prônée par les stratèges de la Maison Blanche.

Il exhorte, les africains de s’aligner sur l’axe Afrique – Russie, pour un soutien fort indispensable à l’image de ce que Bachar -El – Assad a eu de Poutine. Il parle de non état en RDC avec un pantin au pouvoir et en titillant la France sur sa responsabilité dans le génocide rwandais de 1994.

Il fustige également feu le Roi des Belges Baudouin Ier, qui selon lui a aussi été complice du génocide rwandais, préparé dans les esprits d’une manière pernicieuse par la Belgique coloniale des Années 1921-1960 et celle néocolonialiste des années 1960-1994.

Et fera le point sur le cas d’Obiang GUEMA qui est dans le viseur des prédateurs qui veulent embraser son pays, la Guinée Équatoriale, exemple même de la démocratie, du progrès social et de la modernité.

Il fera par ailleurs, un focus sur la mort tragique du guide, le Colonel Kadhafi et de la traîtrise sur sa mort.

QUI EST LUC MICHEL ?

« Luc Michel, tsar de la propagande russe en Afrique » (Euractiv, France) et « un des plus grands propagandistes du Kremlin en Afrique » (TéléMoustique, Belqique), disent les médias de l’OTAN !

Le quotidien belge (Flamand) De Morgen écrivait déjà en décembre 2022 :  « Michel va désormais agir en tant qu’entrepreneur géopolitique pour agrandir la sphère d’influence russe en Afrique : « un groupe d’entrepreneurs indépendants, nous avons inventé le concept de guerre hybride. Nous travaillons avec la Russie, mais nous ne payons pas les services de sécurité. Une guerre hybride se nourrit de différentes manières : militaire, diplomatique et communication. Je fais cette dernière. » « Et puis il y a le Belge, l’activiste Luc Michel, avec qui tout a débuté. Il a, ensemble avec l’idéologue Jean Thiriart (…) avec l’organisation des élections façonné les instruments de la reconquête de l’empire soviétique et créer un espace, de Lisbonne à Vladivostok » .Michel est ravi des résultats des derniers référendums dans les républiques populaires de Louhansk, Donetsk,

* RADIO.LUCMICHEL
https://www.podcastics.com/profile/12075-radiolucmichel/
* LUCMICHEL-TV
https://vk.com/lucmicheltv
* EODE
http://www.eode.org/
* EODE-TV sur YouTube
https://www.youtube.com/user/EODEtv

Source : auteur