Par le CPI
Naplouse CPI
3 palestiniens ont été tués et 67 ont été blessés par des balles réelles de l’occupation, ce mercredi matin, après que les forces d’occupation ont pris d’assaut la ville de Naplouse depuis plusieurs directions.
Le ministère de la Santé a déclaré que 3 citoyens palestiniens ont été tués et 67 citoyens ont été blessés par les balles des forces d’occupation lors de l’agression contre la ville de Naplouse, dont 5 dans un état critique. Ils reçoivent des soins à l’hôpital gouvernemental Rafidia, hôpital spécialisé de Naplouse, l’hôpital Al-Najah, l’hôpital pour femmes Al-Ittihad et l’hôpital spécialisé arabe.
Le Croissant-Rouge palestinien a déclaré que ses équipes ont traité sur place 250 cas d’asphyxie au gaz lacrymogène.
Le ministère de la Santé a déclaré que les martyrs de Naplouse sont les personnes âgées Adnan Sabaa Baara (72 ans), Muhammad Khaled Anbousi (25 ans) et Tamer Nimr Ahmed Minawi (33 ans).
Des forces spéciales sionistes ont pris d’assaut, ce matin, la région orientale et la vieille ville de la ville de Naplouse, dans le nord de la Cisjordanie occupée, coïncidant avec l’entrée de renforts militaires dans la ville de plusieurs côtés.
Des sources de la presse palestinienne à Naplouse ont déclaré que les forces spéciales sionistes ont attaqué la zone du « marché oriental », adjacente à la vieille ville, dans la ville de Naplouse, après s’être infiltrées dans la ville avec un véhicule civil.
Des témoins oculaires ont déclaré que les unités spéciales sont situées près du « Bab Al-Saha » au centre de la vieille ville, les quartiers « Sheikh Muslim » et « Al-Habila » à Naplouse.
En savoir plus sur
https://french.palinfo.com/70611
@Copyright Le Centre Palestinien D’Information
Source : CPI
https://french.palinfo.com/news/…