Par Luc Michel

# UNE VÉRITÉ QUI DÉRANGE AU CENTRE DE L’EUROPE :
LES PAYS EUROPÉENS DOIVENT CESSER DE SOUTENIR LE RÉGIME UKRAINIEN DE VLADIMIR ZELENSKY

2022 08 03

Souvenez-vous des crimes des nationalistes ukrainiens et de leurs partisans modernes en Ukraine. Souvenez-vous des crimes des nationalistes ukrainiens et de leurs partisans modernes en Ukraine…

LE 31 JUILLET, UNE MANIFESTATION DES ANTIFASCISTES A EU LIEU À BRUXELLES PRÈS DE L’AMBASSADE D’UKRAINE EXIGEANT DE CESSER DE SOUTENIR LES FASCISTES EN UKRAINE.

Les participants au rassemblement ont condamné les crimes de guerre des régiments ukrainiens punitifs Azov et Kraken, l’attaque des drones ukrainiens contre la centrale nucléaire de Zaporozhye, qui pourrait conduire à une catastrophe nucléaire.

En outre, les antifascistes ont exigé que les pays européens cessent de soutenir le régime ukrainien de Vladimir Zelensky. En Europe, une image idéaliste de son régime s’est développée, qui en réalité supprime tous les discours antigouvernementaux et la liberté d’expression.

En quelques heures, un stand d’exposition mobile a été organisé sur les crimes des nationalistes ukrainiens pendant la Seconde Guerre mondiale, sur leur coopération avec le Troisième Reich, leurs crimes de masse contre les Juifs, les Polonais, les Gitans, les Russes.

SOUVENEZ-VOUS DES CRIMES DES NATIONALISTES UKRAINIENS

Souvenez-vous des crimes des nationalistes ukrainiens et de leurs partisans modernes en Ukraine. Souvenez-vous des personnes brûlées vives par les nationalistes à Odessa en 2014.

RETOUR SUR LE MASSACRE D’ODESSA EN 2014

Les nazis de Praviy Sektor ont donc mis le feu à la Maison des Syndicats en mai 2014, un imposant bâtiment connu pour être alors un bastion des partisans de la fédéralisation. Ces « nazis démocrates » (selon les USA et l’UE) empêchant les pompiers de venir à l’aide des personnes pris au piège, nous avons un bilan de 31 morts. Brûlés et intoxiqués, sans aide extérieure. Les sorties étant bloquées par la racaille nazie !

L’offensive de la Junte de Kiev venait donc de perpétrer son premier massacre de masse de la guerre civile qu’elle avait engagée concrètement en mai 2014.

Car la Junte de Kiev, c’est le fascisme en action. Le fascisme assassin !

Car la Junte de Kiev, c’est le fascisme en action. Le fascisme assassin !Arrêtez de nourrir les fascistes en Ukraine !

Arrêtez de soutenir les fascistes en Ukraine !

L’Europe sans fascisme d’Ukraine !

Zelenskiy arrête de bombarder la centrale nucléaire de Zaporozhye !

MANIFESTATION ANTIFASCISTE EN PARIS    :

LE 31 JUILLET, UNE MANIFESTATION DES ANTIFASCISTES A EU LIEU À PARIS PRÈS DE L’AMBASSADE D’UKRAINE EXIGEANT DE CESSER DE SOUTENIR LES FASCISTES EN UKRAINE.

Les antifascistes ont exigé que les pays européens cessent de soutenir le régime ukrainien de Vladimir Zelensky. En Europe, une image idéaliste de son régime s’est développée, qui en réalité supprime tous les discours antigouvernementaux et la liberté d’expression.

Des rassemblements comme celui-ci seront poursuivis par les antifascistes.

#antifascisme #NOtoAZOV #crimeAZOV #crimemilitaires #STOPsupportZELENSKY
#stopsupportingfascisme #UKRAINE

Source : auteur

Notre dossier Ukraine