Par Luc Michel

# RADIO.LUCMICHEL/
INTERVIEW DE LUC MICHEL POUR PRESS TV DU 22 03 2022/ GUERRE MEDIATIQUE OCCIDENTALE : POURQUOI JOE BIDEN ACCUSE À NOUVEAU LA RUSSIE D’ENVISAGER L’UTILISATION D’ARMES CHIMIQUES EN UKRAINE ?

Écoutez sur :
https://www.podcastics.com/podcast/episode/radiolucmichel-interview-de-luc-michel-pour-press-tv-du-22-03-2022-guerre-mediatique-occidentale-pourquoi-joe-biden-accuse-a-nouveau-la-russie-denvisager-lutilisation-darmes-chimiques-en-ukraine-126191/

Nouvelle accusation américaine contre la Russie :

Le président américain Joe Biden accuse à nouveau la Russie d’envisager l’utilisation d’armes chimiques en Ukraine !
Biden dit que « le président russe Vladimir Poutine se trouve maintenant dos au mur ». Selon le président américain, « la Russie est en train de mettre en place de fausses bannières, en vue de l’utilisation d’armes chimiques ». Biden dit que ceux-ci incluent l’allégation de Moscou « selon laquelle Kiev possède des armes biologiques et chimiques, mais n’a fourni aucune preuve pour étayer ses affirmations ». Moscou dit avoir des preuves que Washington aide l’Ukraine à fabriquer des armes chimiques dans des laboratoires de guerre biologique près de la frontière russe. Mais les États-Unis le démentent.

Écoutons l’analyse de Luc Michel, géopoliticien, à ce sujet.

* RADIO.LUCMICHEL
-https://www.podcastics.com/profile/12075-radiolucmichel/
* LUCMICHEL-TV
-https://vimeo.com/lucmicheltv

Source : auteur

Notre dossier États-Unis
Notre dossier Russie
Notre dossier Ukraine

One thought on “Pourquoi Joe Biden accuse à nouveau la Russie d’envisager l’utilisation d’armes chimiques en Ukraine ?”
  1. pour commettre des saloperies on peut fire confiance aux USA, ils l’ont largement prouvé au long de leur existence. Seuls les Ukrainiens et les USA ont intérêt à voir se commettre des attaques à l’arme chimique pour tenter de retourner l’opinion publique favorable aux Russes, surtout hors monde occidental. Les Russes eux n’ont aucun intérêt à ça. Militairement, la partie est jouée et seule sa volonté d’épargner autant que faire se peut les civils l’empêche de conclure rapidement. Pourquoi irait-elle gazer des gens dont elle dit qu’elle est venue pour les libérer? ça n’a naturellement aucun sens.

Comments are closed.