Par le CPI

Ramallah – CPI

Aujourd’hui, mercredi, les forces d’occupation israéliennes ont lancé une campagne de raids et d’arrestations dans différentes zones de la Cisjordanie occupée.

À Ramallah, les forces d’occupation ont arrêté le jeune Abdullah Mubarak du camp d’Al-Jalazun et ont remis au prisonnier libéré Ali Al-Rimawi un rapport pour examiner les renseignements de l’occupation, après avoir pris d’assaut sa maison dans la ville de Beit Rima.

À Jénine, les forces d’occupation ont arrêté six citoyens des villes de Jaba’, Burqin et du village d’Al-Arqa.

Des sources locales ont indiqué que les forces d’occupation ont arrêté les deux jeunes hommes, Mustafa Sobh Abu Al-Hol et Mahdi Al-Asi, après avoir pris d’assaut la ville de Burqin et pillé les maisons de leurs proches.

Elles ont également arrêté les citoyens, Sufian Adnan Fakhoury, Murad Farid Balsha et Ezz Bassam Hamamra, après avoir pris d’assaut Jabaa et pillé les maisons de leurs proches.

Le jeune homme, Ezz Jamil Saleh, a été arrêté après avoir pris d’assaut le village d’Al-Arqa et pillé la maison de sa famille.

À Hébron, les forces d’occupation ont arrêté Ahed Abu Ayyash, après une descente au domicile de sa famille dans la ville de Beit Ummar.

À Naplouse, les forces d’occupation ont pris d’assaut le centre de la ville de Sebastia, au nord-ouest de la ville, mais aucune arrestation n’a été signalée.

En savoir plus sur
https://french.palinfo.com/65466
@Copyright Le Centre Palestinien D’Information

Source : CPI
https://french.palinfo.com/news/…