Macron et Retailleau, les deux faces de la même pièce. D.R.
Par Mohsen Abdelmoumen
Ceux qui avaient encore des doutes sur le jeu de rôle orchestré par Foutriquet 1er sont aujourd’hui pleinement convaincus de la fourberie du président français, ce que j’ai toujours soutenu dans mes précédents articles. Macron est un manipulateur vaniteux et versatile qui adapte son discours en fonction de son humeur et qui peut dire tout et son contraire du jour au lendemain, sans en éprouver la moindre gêne. Et les mêmes qui ont cru à son «innocence» dans la pantalonnade quotidienne de cet Hannibal Lecter de la diplomatie qu’est le ministre de l’Intérieur en sont pour leur frais. Sauf que, contrairement à ce que pense le régime français, nous ne sommes pas des agneaux et personne ne nous réduira au silence. Retailleau n’a jamais mené la danse, il n’est qu’un instrument du régime macronien et un porte-voix du Cercle algérianiste. Macron a juste voulu instituer le jeu bien connu du bon et du mauvais flic avec l’Etat algérien, mais il est tombé sur un os, car l’Algérie souveraine n’a rien à faire des bons et des mauvais flics français.
Aujourd’hui, nous sommes à deux doigts d’une rupture définitive dans les relations diplomatiques et d’affaires entre l’Algérie et la France avec l’expulsion de douze agents sous tutelle du ministère de l’Intérieur français attachés à l’ambassade de France, en réponse à l’arrestation à Paris d’un employé consulaire algérien en pleine rue, comme un vulgaire malfrat, sur l’instigation de Retailleau. Parallèlement à cela, l’organisation patronale algérienne, le CREA, a annulé la visite de ses représentants en France où ils devaient rencontrer leurs homologues du MEDEF. La réaction de Macron a été de rappeler son ambassadeur et d’expulser douze agents diplomatiques et consulaires algériens. En visite au Maroc, Retailleau avait averti qu’il ne voulait plus être «gentil». Gentil ! Bref, passons. Macron a confirmé les propos de son ministre en poussant sur le curseur. Nous en sommes là.
Tout a commencé depuis plusieurs mois quand l’Algérie est devenue le bouc émissaire d’une France en faillite, à tel point que c’en est devenu un véritable feuilleton. Jour après jour, le régime français se creuse la cervelle dans la recherche de scenarii abracadabrants contre l’Algérie pour charger les chiens de garde de la presse aux ordres de détourner l’attention de Josette ou Ginette ou Georgette qui croupit sur son canapé avec une bouteille de vinasse devant les débats télévisés de CNews, LCI ou BFMTV, et qui se demande comment elle va remplir son frigo désespérément vide. Le sujet de la Russie ayant été tellement rebattu qu’il en est devenu indigeste pour un public gavé de propagande et de bourrage de crâne, il fallait trouver un nouveau thème susceptible de réveiller les fachos de base endormis par les ronrons russophobes. Rien de tel que des provocations et des insultes quotidiennes à l’encontre de l’Algérie pour rallumer la flamme franchouillarde et faire bomber le torse à tous les Dupont-Lajoie nostalgiques de l’époque «bénie» des colonies, et dont Retailleau s’est proclamé le porte-étendard, espérant glaner des voix pour prendre la direction du parti LR, tremplin pour accéder à l’Elysée.
Une barbouzerie franco-française digne du «Grand blond avec une chaussure noire»
Mais cette fois, l’ambition de ce triste personnage issu tout droit d’une bande dessinée lui a fait franchir une nouvelle étape dans l’aberration. La mise en examen d’un fonctionnaire algérien en exercice en l’impliquant dans une histoire rocambolesque sortie des tiroirs de la DGSI est un acte grave que l’Etat algérien n’accepte pas. La tentative d’enlèvement farfelue de l’agitateur tiktokien Amir DZ, ou plutôt Amir FR, ou encore Amir El-Mazda (toute une histoire, cette Mazda), qui se serait déroulée en avril 2024, est clairement une barbouzerie franco-française, un mix entre «Le grand blond avec une chaussure noire» et «Pédale douce». Cette opération commandée spécialement par le ministre de l’Intérieur, toujours à l’affût d’une action susceptible de porter atteinte à l’Etat algérien, intervient à un moment où la limace léthargique et visqueuse qui sert de Premier ministre français, à savoir François Bayrou, annonce que la France est surendettée, qu’il va falloir rembourser 62 milliards d’euros uniquement sur les intérêts de sa dette, que les Français ne travaillent pas assez. Bref, qu’ils sont des fainéants et qu’ils vont devoir se serrer la ceinture. Comme je l’avais annoncé précédemment, les dépenses publiques vont être grevées de plusieurs milliards d’euros. Pardi ! Il faut bien aider la très démocratique Ukraine nazie de Zelensky et construire la défense européenne pour contrer l’envahisseur russe qui va fondre à toute allure sur Bruxelles, Berlin et Paris !
Mais revenons-en à la folle aventure d’Amir El-Mazda. D’abord, pourquoi attendre un an avant de faire tout ce tintamarre à propos d’une prétendue affaire d’enlèvement de ce guignol Amir FR ex-DZ par les services de renseignement algériens ? C’est tout ce que vous aviez à vous mettre sous la dent, sieur Retailleau ? Il convient de noter qu’aucun service de renseignement au monde, même le plus nul, ne rate une opération de ce genre. Dire que les services de renseignement algériens sont des «pieds nickelés» dont se gaussent les Pascal Praud, les Laurence Ferrari ou les Sonia Mabrouk et autres chiens de garde dans les studios et sur les plateaux médiatiques, nous fait penser à l’émission de la télévision algérienne où l’on a vu l’officier français de la DGSE «Yvan» pris la main dans le pot de confiture lorsqu’il voulait activer des cellules terroristes en Algérie et dont la photo a été diffusée sur YouTube et sur les réseaux sociaux. Il est désormais devenu une célébrité mondiale et cela nous remémore la célèbre réplique du «Grand blond» entre Rochefort et Blier : «- Qu’est-ce que c’est que ce foutoir, mon petit Yvan (Bernard, Bajolet ?) ? Quelqu’un m’a accroché une casserole aux fesses, c’est très vilain ! – Je tombe des nues. Je suis le premier surpris, Monsieur, je l’ai appris par la presse.»
On a bien compris que Retailleau a besoin d’attentats et d’attaques au couteau, quitte à fabriquer des opérations sous faux drapeau, et il y en aura bien d’autres. Le ministre de l’Intérieur a secoué tous les services pour trouver «quelque chose» à se mettre sous la dent, n’importe quoi, même minuscule, à imputer à l’Etat algérien, et, miracle, c’est le commandant Frank, l’officier traitant d’Amir FR ex-DZ, qui lui a dégoté cette histoire de kidnapping qui se serait déroulé en avril 2024. Cela a mené à un vrai enlèvement, cette fois, celui de notre fonctionnaire consulaire, arrêté en pleine rue comme le dernier des truands. Deux autres ressortissants algériens ont été également interpellés dans le cadre de cette affaire d’«enlèvement» et cela nous rappelle un cas similaire, en octobre 2024, d’un autre bouffon algérien, Hichem Aboud, qui aurait vécu la même épopée mais en Espagne, patrie de Cervantès et des moulins à vent. Décidément, les «opposants» algériens actuels sont des bateleurs grand-guignolesques.
On se rappelle les gémissements de Céline Berthon, la patronne de la DGSI, qui regrettait le 13 mars dernier sur France Info que les relations avec nos services de renseignement sur le plan sécuritaire étaient «réduites à leur plus simple expression», mettant l’accent sur le danger que représentait le terrorisme islamiste pour la France sans la coopération des services algériens, et elle espérait que cette situation trouverait une issue rapide. Eh bien, Madame Berthon, vous pensez que le battage médiatique concernant votre opération de barbouzerie, l’arrestation de notre agent consulaire et le renvoi de nos fonctionnaires de notre ambassade et de nos consulats vont favoriser un rapprochement entre les services de nos deux pays ? C’est bien mal nous connaître, et je plaide au contraire pour que nos services rompent toute relation avec les vôtres. Débrouillez-vous avec les terroristes que vous abritez et que vous nourrissez !
L’inculte Amir FR El-Mazda promu journaliste d’investigation
On se demande quel intérêt les services de renseignement algériens pourraient trouver dans le rapt d’un minable sans envergure comme ce zigoto d’Amir FR El-Mazda ? Car, enfin, nous avons connu une époque où les opposants politiques avaient un certain gabarit, comme Hocine Aït Ahmed, par exemple, qui s’était réfugié en Suisse, et bien d’autres. Mais Amir FR ! Sans blague ! La France est tombée bien bas si elle spécule sur un pareil énergumène qu’on ne peut même pas définir comme «aimant le mobilier anglais», selon le jargon policier pour étiqueter les homosexuels, parce que cet idiot est trop bête pour distinguer les styles de meubles. Mais c’est tout ce que Retailleau a pu traire de la vache. Et puis ne dit-on pas «qui se ressemble s’assemble» ? Toute cette affaire scabreuse est à l’image du couple extravagant qui occupe actuellement l’Elysée et qui mène la danse façon boîte de nuit du Marais, avec un freluquet lunatique qui se fait manipuler par un vieux trans anorexique perruqué, histoire sordide qui fait se tordre de rire la planète entière, de la Russie aux Etats-Unis. Depuis la babouchka dans la taïga sibérienne qui regarde l’émission hebdomadaire de Dmitri Kisselev sur Rossiya 1 au Redneck qui revient des champs dans son camion déglingué au fin fond de l’Alabama et qui suit les émissions de Candace Owens et de Tucker Carlson, tout le monde sait que Brigitte Macron s’appelle en réalité Jean-Michel Twoniew, pour le prononcer à l’américaine. Le régime macronien, c’est la «Cage aux folles» en moins drôle et en plus gore. Et dire que ce petit banquier des Rothschild joue des muscles qu’il n’a pas et se prend pour un chef de guerre en voulant combattre la Russie et l’Algérie.
Alors, Amir DZ ou FR kidnappé par nos services de renseignement, c’est la blague de l’année. Sauf qu’on ne rigole pas avec l’un de nos fonctionnaires emprisonné comme un bandit, les douze OQTA, agents de la DGSE expédiés d’Alger pourront en témoigner. Et la suite des évènements sera proportionnelle aux agressions françaises. Mais parlons-en de cet Amir El-Mazda. Ce petit bledard de Takhemaret n’ayant pas dépassé la 4e année primaire, vivotant de divers trafics et larcins, enfant illégitime ayant commis l’inceste et louant ses fesses dans une voiture nippone, pratiquant la magie noire à ses heures perdues, est subitement devenu journaliste d’investigation et lanceur d’alerte par la grâce des Praud, Ferrari ; bref, toute la chorale de Bolloré et consorts qui nous brandissent ce raté comme le nouveau Jean Moulin. Avec Macron, la 5e République a viré dans le vaudeville.
Il faut savoir qu’en débarquant en Europe, cet imbécile d’Amir DZ a déposé sa demande d’asile chez les Allemands en se présentant comme un gay persécuté en Algérie, mais les Teutons l’ont envoyé promener. En Allemagne, il collectait des fonds pour un site alors qu’il n’était pas mandaté par le patron du site. C’est là que le monstre est né. Il a commencé à rêver de son quart d’heure de gloire et a fini par être accueilli par les Français qui se sont dit qu’il pourrait toujours servir. Ce petit merdeux a vu son heure de gloire arriver et il s’est converti activiste sur les réseaux sociaux, se spécialisant dans le chantage salace, et a rejoint les terroristes de Rachad avec lesquels il a ferraillé dans une vraie bataille de chiffonniers pour l’argent généré par les lives. Quant à dire que ce débile a été enlevé par nos services et drogué pour être ensuite relâché, c’est du dernier comique. J’ai roulé pas mal ma bosse en Europe, et j’ai vu des salles de shoot où les toxicomanes en quête de leur dose quotidienne peuvent se piquer en toute quiétude. Si jamais ils apprenaient que nos services de renseignement kidnappent les gens pour les droguer, ils seraient des centaines, voire des milliers à faire la file devant nos ambassades et consulats ! Ils ont du potentiel en Europe.
Ce n’est donc pas un hasard si la France dégénérée de Macron utilise un désaxé pour s’en prendre à l’Algérie. L’oligarchie française dépravée est issue de la même matrice fasciste qui a produit des ordures humaines, dont cette épave d’Amir FR et tous les traîtres du YouTube algérien corrompus, valets serviles de cette France avariée et de son régime pourri jusqu’à l’os. Ce sont les deux faces de la même médaille. La France soutient le terrorisme, offre l’asile aux terroristes du MAK et de Rachad et ment en nous contant fleurette via son ministre «de l’apaisement» Barrot, membre de la secte de la Jacquette flottante. Ces pervers sexuels sont de la même pâte que les Amir FR, en plus instruits, certes, mais tout aussi dégoûtants. Ce n’est pas pour rien que la France est appelée Pedoland.
Même procédé que le «qui tue qui ?»
Et, donc, les services français qui ont été éclaboussés – dans certains cas, ce ne sont plus des éclaboussures mais de véritables plongeons – par différents scandales, comme les écoutes de l’Elysée, les fadettes, le Rainbow Warrior, Bismuth, et j’en passe, nous pondent un mix des «Tontons flingueurs», du «Grand blond avec une chaussure noire» et de «Pédale douce». Ce, au moment où l’Algérie se retrouve encerclée par des pays «malveillants», doux euphémisme pour désigner nos voisins qui fantasment sur la désintégration de l’Algérie. Je rappelle la guerre que nous livre le Maroc et son acharnement à nous inonder de drogues de toutes sortes destinées à saper notre jeunesse. Je rappelle également l’incursion du drone envoyé par la junte malienne suicidaire et piloté par des Marocains, drone qui a été neutralisé par notre armée. On ne pourra pas m’ôter de la tête que tout cela est lié et a été préparé par les maîtres marionnettistes qui sont toujours les mêmes : Français, Emirati, Israéliens, assistés par leurs larbins marocains. Et ils n’ont rien trouvé de mieux pour tenter de déstabiliser l’Algérie que ce soi-disant «opposant», cet olibrius qui sait à peine parler français, qui n’a jamais fait de politique de sa vie et dont les antécédents judiciaires en Algérie portent sur une affaire d’inceste et de prostitution, et divers trafics.
Un petit mot sur l’ex-ambassadeur français Xavier Driencourt qui n’a jamais rien compris de l’Algérie mais qui n’arrête pas d’en parler. Chacun sait que ce dernier ne rate jamais une occasion de déblatérer sur notre pays, ses institutions, son armée, et qu’il est l’un des membres influents et très actifs du Cercle algérianiste qui soutient Sansal. Si l’on sait aussi qu’il existe une feuille de route contre l’Algérie dont il est l’un des agents, on connaît moins le rêve secret de Driencourt qui ambitionne un grand destin tout en menant ses opérations «baklawa». Il se voit le Lawrence d’Arabie d’Afrique du Nord, et ce n’est pas un hasard s’il s’est retrouvé avec Retailleau et De Villiers dans le Cercle algérianiste. On remarquera que le procédé utilisé pour attaquer notre pays est identique à celui du «qui tue qui ?» mis en place par la France à l’époque où nous combattions le terrorisme islamiste financé et soutenu par les mêmes maîtres marionnettistes qu’aujourd’hui et qui utilisent, comme naguère, des tas de petits soldats qui travaillent pour eux comme ce Amir FR.
Amir DZ, ou FR, l’eunuque Zitout, la bande à Rachad, que je connais bien puisque je l’ai combattu devant la justice belge, le MAK de l’ivrogne Ferhat Mehenni, Abdou Semmar, Mohamed Sifaoui, Hichem Aboud, Chawki Benzahra, et toute cette clique d’escrocs, sont des mercenaires qui se vendent au plus offrant, picorant ici et là, chez les Français, les Marocains, les Israéliens pour colporter des rumeurs nauséabondes susceptibles de nuire à nos services de renseignement, à notre armée et aux autorités algériennes. Tous sont impliqués dans des extorsions de fonds et divers délits, sans parler du fait qu’ils ont tous des déviances sexuelles. Ainsi, Amir FR, ex-DZ, pour ne citer que lui puisqu’il est la vedette du jour, à l’époque des oligarques, faisait du chantage au profit de ceux-ci pour réunir des informations susceptibles de nuire à des concurrents afin de les couler. Une vraie petite ordure.
Quant à ce Benzahra que j’appelle la fistule, rappelons qu’il a été invité sur toutes les chaînes télé et radio en France pour faire tomber les influenceurs algériens, et c’est de là qu’est venue la charge contre l’Algérie orchestrée par Retailleau, instrument de l’establishment français et de gens liés à certains cercles ennemis de l’Algérie. J’ai enquêté sur le Cercle algérianiste qui veut créer une république pied-noir sur le territoire algérien, et tous ces traîtres sans honneur constituent l’armée des ennemis de l’Algérie. Ils inventent des histoires qui permettent à nos ennemis de nous attaquer avec la même technique que celle employée à l’époque du «qui tue qui ?». Ils vont même jusqu’à porter plainte à l’ONU avec des inventions, sans fournir aucune preuve, rien qu’en utilisant des accusations mensongères et en faisant appel à ces fameux «droits de l’Homme» bafoués allègrement par l’Occident. Nous avons bien compris que la feuille de route est décidée ailleurs par des forces obscures néocolonialistes, sionistes, fascistes et nazies qui veulent déstabiliser l’Algérie.
Les Français ont fabriqué une histoire d’enlèvement à dormir debout pour pouvoir mettre sous les verrous un agent du consulat algérien, afin de nous rendre la pareille avec Sansal, et ils sont même capables de s’en servir comme monnaie d’échange. Ils ont créé une histoire sale portée par Retailleau mais Macron est dans le coup depuis le début, car il n’est jamais que le représentant de l’establishment. Ils s’imaginent que l’Algérie va négocier en état de faiblesse. Ils rêvent tout éveillés. Nous avons une grande armée, n’en déplaise à ces médiocres. Nos services de renseignement très efficaces veillent au grain. Et je rends un hommage vibrant à tous les services de sécurité algériens, tous corps confondus, qui combattent jour et nuit la narco-criminalité et les résidus du terrorisme. L’Algérie a réussi à vaincre le terrorisme après avoir payé un lourd tribut et n’a pas de leçon à recevoir d’un régime français malade et dépravé. Et nous prévenons les Français : votre jeu trouble au Sahel finira par vous emporter.
L’opération «Baklawa» et la secte de la Jacquette flottante
J’ai déjà évoqué ces thèmes ci-dessus en survolant le sujet. Quelques explications s’imposent. Il est assez intrigant de voir que les attaques contre l’Algérie proviennent d’un pays dirigé par des cathos refoulés et/ou des spécialistes de la rondelle. Il est vrai que la fréquentation des écoles catholiques où les curés enseignent une version du catéchisme très éloignée des préceptes de Jésus conduit souvent à des comportements malsains, n’est-ce pas, sieur Bayrou ? Votre silence dans l’affaire de l’institut Notre-Dame de Bétharram alors que des élèves étaient maltraités sous les yeux de votre épouse qui y enseignait et préférait détourner le regard, et vos affirmations selon lesquelles vous ne saviez pas sont démenties par le témoignage d’une enseignante, Françoise Gullung, et par l’infirmière de l’établissement qui vous ont prévenu dès 1996 des sévices que subissaient les enfants. Des témoins continuent de raconter leur calvaire autant d’années après et vous ne pourrez pas toujours faire le sourd. Cette affaire finira par vous rattraper.
Bruno Retailleau, maintenant, autre catho et gay refoulé, dont la proximité avec le fervent catho Philippe de Villiers pose question, sachant que celui-ci a abandonné la politique à cause d’un scandale retentissant qui a éclaboussé la famille de Villiers lorsqu’en 2006, son fils cadet a accusé son frère aîné de lui avoir fait subir des viols répétés lorsqu’il avait de 10 à 13 ans. Après moult rebondissements, la Cour de cassation a finalement statué sur un non-lieu en mars 2014, estimant que les faits étaient prescrits. Et hop ! Circulez, il n’y a rien à voir ! Ce qui a quand même fait dire à l’avocat de la victime : «Dans cette famille, les mots viol ou fellation, personne n’arrive à les dire.» J’ajouterai : mais pourtant ils se pratiquent en famille. Il est clair que des pressions ont eu lieu pour enterrer l’affaire définitivement et le régime français osera encore nous parler de l’indépendance de la justice… Quelle indépendance peut bien avoir la justice française, quand c’est le président qui nomme les juges sur proposition du garde des Sceaux ?
Autre «algérianiste» et autre catholique, Xavier Driencourt, dit le «Baklawa», un grand spécialiste du recto-verso qui participait aux soirées chaudes des Kouninef lorsqu’il était ambassadeur de France à Alger. Ses relations «amicales» avec les oligarques algériens aujourd’hui en prison lui ont permis de se mettre des millions dans les poches grâce à des tractations immobilières frauduleuses. Et pour rester dans l’ambiance, je me sens obligé de parler des trois amants algériens bien connus de Driencourt, dont un musicien d’Oran, qui fréquentaient assidument l’ambassade. L’ambassadeur français a même offert un appartement sur Alger à l’un d’entre eux pour bons et loyaux services. Une prostituée ne devrait pas donner des leçons de vertu. En principe. Mais les principes et Xavier Driencourt, ça ne fait pas bon ménage. Et, à propos de ménage, que pense Mme Driencourt, la nièce du sioniste Michel Debré, un enragé de l’Algérie française, des aventures masculines extra-conjugales de son époux ?
On pourrait aussi évoquer les sous-sols de la caserne des Tourelles du boulevard Mortier à Paris et parler du Gay d’Orsay et du Gay des Orfèvres, mais les turpitudes de certains fonctionnaires français sont trop nombreuses et peu intéressantes à étaler plus avant. Il faut juste savoir que ce ne sont pas des légendes. Mais s’il le faut, nous ne manquerons pas de les divulguer. Les visites à Alger du patron de la DGSE, Nicolas Lerner, comme en janvier de cette année, doivent cesser. Ils se sont assez moqués de nous. Rendons-leur la monnaie de leur pièce. Et nous prévenons d’ores et déjà que nous disposons d’informations croustillantes très sensibles sur de nombreux personnages publics que nous pouvons divulguer à n’importe quel moment. Comme dit Claude Guéant, on peut vous faire très mal.
Une rupture définitive avec la France s’impose
Quelle relation peut encore avoir l’Etat algérien avec un pays dont les ministres, les politiciens et toute la presse ne cessent de dénigrer et d’insulter nos autorités, notre armée et nos services de renseignement ? Cela suffit ! Balayez devant votre porte ! Vous avez des ex-présidents sous bracelet électronique, tous vos politiciens trimballent des batteries de cuisine à leurs fesses. Et vous voulez nous donner des leçons en inventant des histoires à dormir debout, en utilisant vos barbouzes, et en achetant des petits escrocs minables ou des terroristes que vous qualifiez d’«opposants» ? Ramenez-nous au moins des opposants d’envergure, pas des pouilleux ridicules qui ne savent même pas s’exprimer correctement et dont les textes qu’ils diffusent sur les réseaux sociaux sont écrits par leurs agents traitants. Ramenez-nous des opposants respectables, pas des plagiaires et des voleurs comme Daoud qui utilise le secret médical pour exploiter le malheur d’une patiente de son épouse, pas des opportunistes comme Sansal qui, après avoir bouffé au râtelier de l’administration algérienne, est allé se prosterner devant le mur des Lamentations avec ses amis du Cercle algérianiste. Et à l’intention de Bruno Retailleau qui revient du Maroc où il dit qu’il a apprécié le couscous – et sans doute bien autre chose, connaissant les bousbiriens : continuez comme ça et nous allons vous en faire tellement voir que vous ne pourrez plus regarder un seul grain de couscous sans ressentir aussitôt une envie irrépressible de vomir.
L’Algérie n’a jamais cédé et ne cèdera jamais au chantage et répondra à toutes les provocations de la manière la plus ferme. La France de Macron a montré qu’elle était un pays ennemi, qu’on en finisse avec des relations hypocrites, comme nous l’avons fait avec le Maroc et le Mali. Nous avons une grande communauté installée là-bas et elle est malmenée depuis longtemps, que les relations entre les deux pays soient «apaisées» ou non. La société française a toujours été raciste, c’est inscrit dans ses gènes, comme nous l’a récemment prouvé cette adjointe du maire de Sète, Corinne Azaïs, qui s’est moquée des Algériens en publiant une image caricaturale représentant un Algérien sous le coup d’une OQTF. La justice ayant été saisie, elle a essayé de faire marche arrière en publiant des excuses et en supprimant la photo, mais le mal est fait. Quand la balle est sortie du canon, on ne peut plus la faire rentrer, Madame Azaïs !
Tout est faux dans votre pays. Il n’y a pas de droits de l’Homme, pas de démocratie, pas de Lumières, pas de liberté d’expression. Les seuls qui sont libres de s’exprimer sont les raclures nazisionistes qui vous gouvernent et devant lesquelles vous vous mettez tous à plat ventre. Vos aboyeurs médiatiques, ces larbins professionnels des oligarques, peuvent continuer leur travail de propagande, un jour ils seront poursuivis dans les rues par le peuple français exaspéré par leurs mensonges et par leurs privilèges, pendant que les familles subissent de plein fouet les conséquences des coupes budgétaires dans des domaines aussi essentiels que l’enseignement, les soins médicaux, les aides sociales et tout ce qui fait une société solidaire. Le jour viendra où raseront les murs tous les Pascal Praud, les Laurence Ferrari, les Sonia Mabrouk, et tous ces faux journalistes mais vrais propagandistes, comme le pédophile Jean-Marc Morandini, le chouchou de Bolloré, qui continue ses émissions alors qu’il a été condamné pour harcèlement sexuel et corruption de mineur. C’est dire si ce pays est malade ! Vous voulez une guerre avec nous ? Si vous insistez, elle viendra et elle se fera ailleurs qu’à la télévision ou sur le plateau de Cyril Hanouna. Et elle risque de vous emporter.
Quant aux traîtres qui ont vendu leur pays comme les Hichem Aboud, Abdou Semmar, Larbi Zitout, Amir FR, Benzehra la fistule, les terroristes de Rachad et du MAK, et toute la racaille de mercenaires minables, je leur adresse le dicton «traître un jour, traître toujours». Je n’ai aucune confiance en quelqu’un qui a trahi son pays. Même si, demain, ils déclarent se repentir, je ne les crois pas. Nous devons défendre notre pays, rendre coup pour coup, dévoiler les CV des mercenaires en les montrant tels qu’ils sont, démasquer ceux qui les instrumentalisent et médiatiser toutes ces magouilles. La guerre d’aujourd’hui est médiatique. Celui qui contrôle l’information contrôle le monde. Nous avons vu que, malheureusement, la plupart du temps, notre réponse n’est pas à la hauteur de l’agression. Sauf que, cette fois, on s’aperçoit que c’est en train de changer. Chaque patriote doit participer en prenant la défense de notre patrie, de nos institutions, à leur tête l’armée et nos services de renseignement, et en dénonçant les traîtres.
Un Etat doit se faire respecter. Celui qui s’approche, on le casse. Quand on voit la façon dont la Chine a répondu aux pressions commerciales de Trump, chapeau ! Pareil pour la Corée du Nord. Personne n’osera la chatouiller pour la faire rire. L’Iran ne cède pas d’un pouce aux menaces. Nous devons sanctuariser notre Etat. Celui qui veut s’en prendre à notre pays et à nos symboles doit payer. La France de Macron joue un jeu pervers, il va falloir lui apprendre les bonnes manières. Les Français n’ont jamais admis que nous les avions vaincus et boutés dehors, ils ne veulent pas d’une relation apaisée, d’égal à égal, en renonçant à leur fâcheuse habitude de profiter de l’Algérie comme à l’époque de Bouteflika, et en cessant de nous traiter avec condescendance. On sait que l’époux de Jean-Michel Trogneux, Emmanuel Macron, a fait des affaires avec Bouchouareb quand il était ministre de l’Economie sous la présidence de l’endive François Hollande dit «l’alacrité». C’est la raison pour laquelle Macron ne veut pas lâcher Bouchouareb, car ils se sont fait des millions sur le dos du peuple algérien. Comme Driencourt qui, lui, a fait des affaires avec Réda Kouninef en lui vendant la villa el Zeboudj pour la moitié de sa valeur réelle, empochant une commission de 2 millions d’euros. Et ces gens-là, de véritables escrocs en col blanc, dirigent des pays ou occupent des postes clés dans l’administration ! Si cela ne concernait pas l’Algérie, nous ne nous en mêlerions pas car nous ne sommes pas intéressés à nous ingérer dans les affaires des pays étrangers, mais nous sommes là face à deux exemples flagrants de pillage de notre patrimoine et de notre richesse par la France, avec l’aide de la bourgeoisie compradore qui n’a d’algérien que le nom.
Que la France cesse de s’ingérer dans les affaires internes de l’Algérie souveraine si elle ne veut pas recevoir en pleine poire le retour du boomerang. Je le répète : balayez devant votre porte avant de porter des jugements sur nos autorités et nos institutions. Votre pays est dirigé par des escrocs. Votre CAC 40 et vos patrons de presse comme Bernard Arnault, Vincent Bolloré et Xavier Niel sont des voleurs et des repris de justice. Arnault espionne les gens, place son argent dans des paradis fiscaux, Bolloré pille l’Afrique et Niel a été condamné pour recel d’abus de biens sociaux. Sans parler de tous les autres qui traînent des casseroles qui brinqueballent derrière eux dans un vacarme assourdissant. Tous les magnats du CAC 40 sont impliqués dans des affaires de détournement d’argent et tous sont liés à Macron.
Le devoir de tous les Algériens est de protéger notre pays. Macron, Retailleau, Driencourt et toute la clique de baklawas ne réussiront pas dans leur rapport de force avec l’Algérie. Nous leur réservons une riposte qui ne sera pas graduée. L’Algérie peut compter sur sa grande armée et sur son brave peuple. Chaque Algérien est fier de son armée et de sa patrie et nous vous combattrons farouchement chaque fois que vous essaierez de nuire au pays des millions de martyrs. Nous défendrons notre patrie et nous serons sans pitié avec ses ennemis, car nous sommes les héritiers et les continuateurs des Novembristes. L’Algérie restera une forteresse de la résistance et nous briserons les reins de tous ceux qui tenteront de lui nuire.
Mohsen Abdelmoumen
Source : auteur
https://mohsenabdelmoumen.wordpress.com/…
Notre dossier Algérie