Par le CPI
Gaza – CPI
Les Brigades des Moudjahidines ont annoncé que la résistance remettra demain, jeudi, les corps de la famille Bibas, tuée par les forces d’occupation israéliennes lors d’un raid sur la bande de Gaza.
Abou Bilal, porte-parole des Brigades des Moudjahidines, a déclaré dans un communiqué de presse : « Dans le cadre de la première phase de l’accord d’échange de prisonniers avec la résistance palestinienne, les corps de la famille Bibas, qui ont été capturés par un groupe de moudjahidines des Brigades des Moudjahidines le 7 octobre 2023, seront remis, si Dieu le veut, demain, jeudi 20 février 2025. »
Il a précisé que ces prisonniers ont été traités avec bienveillance, conformément aux enseignements de l’islam, avant d’être frappés par des frappes aériennes israéliennes, ce qui a conduit à leur mort et celle du groupe de résistants qui les protégeaient.
Il a également souligné que les Brigades des Moudjahidines ont préservé les corps de la famille tout au long des différentes étapes de la guerre, jusqu’à la date de leur remise.
Source : CPI
https://french.palinfo.com/…