Par le CPI
Jénine – CPI
Les brigades d’Al-Qassam et les brigades de Shouhada Al-Aqsa dans le camp de Jénine ont assuré que l’Autorité Palestinienne (AP) a dépassé les lignes rouges en tuant délibérément et d’une manière systématique les innocents.
Lors d’une conférence de presse conjointe à Jénine, les deux factions armées ont révélé que l’AP a privé le camp de Jénine de tout y compris l’eau, l’électricité et l’enseignement. Elles ont appelé tous les responsables patriotes à assumer leur responsabilité et à mettre fin à cette injustice qui s’abat sur le camp palestinien.
Les deux factions de la résistance ont averti qu’elles commencent à perdre leur patience, « ne nous obligez pas à aller vers le carreau sans retour et vers l’irréparable », ont-elles menacé.
« L’irréparable ne sert que l’occupant israélien », ont précisé les deux factions tout en assurant vouloir garder leurs armes diriger contre les sionistes.
Il est à noter que les services sécuritaires de l’AP avaient intensifié, pour le deuxième mois, leur campagne sécuritaire contre les factions armées à Jénine tuant huit citoyens tout en privant le camp palestinien de toutes les nécessités vitales comme forme de punition collective pour obliger les résistants palestiniens à rendre leurs armes.
Source : CPI
https://french.palinfo.com/…