Par le CPI

Jénine – CPI


Les services de sécurité de l’Autorité palestinienne (AP) poursuivent leur agression contre le camp de Jénine, poursuivant la résistance et l’assiégeant pour le 26ème jour consécutif, en brûlant une maison dans le quartier d’Al-Damj du camp.

Lundi soir, les soldats de l’AP ont incendié une maison après l’autre dans le quartier d’Al-Damj, dans le camp de Jénine, tandis que l’opération militaire contre les résistants se poursuivait.

Les soldats de l’AP ont tiré des balles en caoutchouc et des bombes incendiaires sur les maisons des citoyens du quartier d’Al-Damj, dans le camp de Jénine.

Les affrontements reprennent entre la résistance et les forces des soldats de l’AP dans le camp de Jénine.
Tard hier soir, des soldats de l’AP ont pris d’assaut les logements de l’Université polytechnique palestinienne à Hébron et ont arrêté un certain nombre d’étudiants de Jénine, après les avoir agressés.

Les forces armées de l’AP poursuivent leur agression contre le camp de Jénine et poursuivent les résistants, pour la 26ème journée consécutive, au cours de laquelle 6 citoyens ont été tués par leurs balles, dont le dernier était la journaliste Shatha Sabbagh.

Les services de sécurité de l’AP ignorent toutes les revendications des factions, du peuple et des droits de l’homme, visant à mettre fin à leurs opérations militaires contre le camp de Jénine et à cesser de poursuivre les résistants et les étudiants en Cisjordanie.

Source : CPI
https://french.palinfo.com/…

Laisser un commentaire