Ken O’Keefe avec Ismaël Haniyeh. D.R.

Interview réalisée par Mohsen Abdelmoumen

Mohsen Abdelmoumen : Comment expliquez-vous l’influence majeure du lobby sioniste aux Etats-Unis ?

Kenneth O’Keefe : Métaphoriquement, l’humanité est confrontée à un démon représenté par le serpent et la tête du serpent, comme je l’ai déjà dit, est le système financier. Ce système est contraire à l’Islam et au Christianisme en raison de son système d’usure, de réserves fractionnaires et d’intérêts composés qui a placé les changeurs d’argent au sommet d’une matrice, d’un système pyramidal qui relègue la plus grande partie de l’humanité au statut d’esclave salarié ou, pire encore, d’esclave tout court. La dette américaine s’élève aujourd’hui à 35 000 milliards de dollars ! À qui cette dette est-elle due ? La dette ne concerne pas seulement l’Amérique, mais le monde entier. En Amérique, comme dans le reste du monde, nous voyons l’AIPAC (American Israeli Political Affairs Committee) se vanter littéralement de la façon dont pratiquement tous les représentants démocratiques de la République/du peuple américain sont achetés et payés par l’AIPAC. L’ancienne députée Cynthia McKinney a expliqué ce que j’avance par le serment que tous les traîtres américains au service d’Israël doivent faire pour donner à Israël tout ce que l’AIPAC/Israël veut. Et c’est ce qu’ils font, au point qu’actuellement les contribuables américains envoient leur argent durement gagné à Israël pour un montant de 49 millions de dollars par jour. Pendant ce temps, il y a une épidémie de sans-abri en Amérique, y compris beaucoup de mes collègues vétérans américains, l’inflation est très élevée, les emplois sont rares, les saisies de maisons sont de plus en plus élevées, etc. Ils ont tous été des traîtres au service d’une entité étrangère hostile et devraient donc être pendus conformément à la Constitution, qui fait de la trahison un crime passible de la peine capitale. Le dernier président à avoir affronté ce système pervers et politiquement corrompu a été John F. Kennedy.

Quel est le poids réel des néoconservateurs dans la décision politique aux Etats-Unis ? Et qui est le candidat des néocons dans la prochaine élection présidentielle : Kamala Harris ou Donald Trump ?

« Néocon » ou « néoconservateur » signifie simplement agent juif ou larbin acheté et payé par Israël.  La plupart d’entre eux sont juifs, mais il y a beaucoup de « Goyim » (non-Juifs) qui ont été soudoyés ou qui ont voyagé à bord du Lolita Express avec l’avocat juif Alan Dershowitz, par exemple l’ancien président Bill Clinton ou le prince Andrew, pour se rendre sur une île privée des îles Vierges américaines où l’on offrait de la drogue et des relations sexuelles avec des enfants mineurs, le tout étant enregistré sur vidéo afin de contrôler les politiciens et les personnes de pouvoir en question. Il s’agit d’une opération du Mossad. Ils ont voyagé dans l’avion privé de Jeffrey Epstein (un juif), qui travaillait pour Les Wexner (un milliardaire juif), lesquels travaillaient pour et avec le Mossad israélien. Les vidéos de ces violeurs d’enfants, qui se trouvent être nos représentants « élus » démocratiquement, expliquent pourquoi pratiquement tous les hommes politiques américains sont effectivement des agents juifs coupables de trahison selon la loi sur laquelle j’ai prêté serment de « protéger et défendre » lorsque j’étais un Marine américain de dix-neuf ans en 1989.

Les exceptions à ce système sont rares, Thomas Massey en est une, Jill Stein en est une autre, Ron Paul a été un noble candidat dans le passé.  Aucun d’entre eux n’a cependant la moindre chance de gagner dans nos élections truquées et même s’ils y parvenaient, ils seraient noyés dans un océan de trahison et de corruption. J’ai appelé nos élections ce qu’elles sont depuis deux décennies maintenant, à savoir des « sélections » faites par ceux qui sont au pouvoir, et je n’ai jamais voté une seule fois dans ce système bidon parce que, contrairement à presque tout le monde, semble-t-il, je ne considère pas que voter pour le moindre de deux maux soit un état de fait acceptable. Trump et Harris travaillent pour Israël, donc peu importe qui gagne, mais si vous me demandez ce qui se passera dans ce que j’appelle un « Dog & Pony Show » (NDT : « spectacle de chiens et de poneys » = terme péjoratif utilisé pour dénoncer un évènement très médiatisé conçu pour influencer ou convaincre l’opinion) qui fournit une illusion ridicule de choix, je pense qu’il y a une bonne chance de voir une opération sous faux drapeau être utilisée pour suspendre les élections avec la Constitution américaine et la Charte des droits suspendues et la loi martiale déclarée pour inaugurer un système communiste, sioniste et juif complet. Si cela ne se produit pas, Trump sera choisi. 

« Cette attaque antisémite diabolique est une agression contre nous tous… Le fléau de l’antisémitisme ne peut pas être ignoré, ne peut pas être toléré et ne peut pas être autorisé à continuer… Au cours des siècles, les Juifs ont enduré de terribles persécutions, et vous le savez, nous l’avons tous lu, nous l’avons étudié… et ceux qui cherchent leur destruction, nous chercherons LEUR destruction. » Donald Trump (2018). Il s’agit d’une citation que Trump a faite après l’attaque d’une synagogue en 2018.

Ne pensez-vous pas que les Etats-Unis se dirigent vers une guerre civile ?

Les États-Unis sont volontairement en train de s’effondrer par les mêmes agents de destruction dont je parle, l’État juif d’Israël étant destiné à devenir le prochain empire au sein de ce que l’on appelle le « Grand Israël ». Dans ce contexte, le statut de superpuissance des États-Unis est en train de disparaître, avec des millions d’immigrés, dont les pires criminels, tout comme lors de l’invasion de la Russie, que la plupart des gens croient à tort qu’il s’agit d’une « révolution russe » (1917). Ce chaos social a les mêmes financiers que l’invasion bolchevique de la Russie qui a conduit à la mort et à la destruction de l’islam et du christianisme en Russie et à leur remplacement par le communisme, qui est une création juive.  Ma réponse est donc oui, l’Amérique a subi l’effondrement total de sa monnaie, tout comme l’Allemagne de Weimar l’a vécu lors du krach des banquiers post-1929 (Grande Dépression) du système financier, au cours duquel des millions de personnes sont mortes de faim non seulement en Allemagne, mais aussi aux États-Unis et, en fait, dans le monde entier. Combinez cela avec des mercenaires qui ne sont pas des citoyens américains mais qui sont arrivés récemment à travers la frontière sud et qui sont bien armés et financés comme ISIS (services secrets israéliens) qui possède des armes et des véhicules américains et qui a même reçu des soins médicaux israéliens lorsqu’ils assassinaient des musulmans au Moyen-Orient, mais qui n’a jamais attaqué Israël, c’est le type de chaos sanglant que nous pouvons nous attendre à voir dans mon pays natal.

Comment se fait-il qu’Israël commette un génocide impunément. Que vaut encore aujourd’hui le droit international dans un monde où le plus fort écrase le plus petit ? Ne vivons-nous pas la loi de la jungle ?

Il y a plus de dix ans, j’ai réalisé pour Press TV un film intitulé « L’impunité à l’ère nucléaire », dans lequel j’expliquais en grande partie ce que j’ai dit plus haut et ce vers quoi nous nous dirigeons, à savoir la Troisième Guerre mondiale/l’Armageddon nucléaire. Je ne suis pas heureux d’avoir raison sur ce point, mais à l’époque comme aujourd’hui, beaucoup rejettent ce que je dis comme une théorie du complot ou une autre tactique créée par la CIA pour manipuler les gens et leur faire croire que notre soi-disant civilisation occidentale est autre chose que de la pure hypocrisie et, si elle est décrite avec précision, de la barbarie. C’est parce que l’ennemi infiltré a pris le contrôle et si vous voulez voir ce que cet ennemi pense du reste de l’humanité, ou des Goyim pour être plus précis, ne cherchez pas plus loin que Gaza avec les corps brûlés et enterrés de dizaines de milliers d’enfants et, selon la revue médicale britannique The Lancet, quelque chose comme 200 000 morts et Gaza en ruines. Ils ont le même plan pour le reste d’entre nous, les Goyim. Au demeurant, je demande à tous les soi-disant experts d’expliquer pourquoi tous nos hommes politiques, y compris de nombreux dirigeants arabes, ont donné carte blanche à Israël pour se conduire en toute impunité depuis sa création illégale par des Nations unies en faillite morale en 1948 ? J’attends une réponse qui l’explique mieux que je ne le fais ici.

Israël massacre impunément tout un peuple et agresse des Etats. D’où tire-t-il sa force ? Il est triste de constater que les faux musulmans et les faux chrétiens qui défient l’un des plus grands principes de l’islam et du christianisme, si ce n’est le plus grand, ignorent que l’usure et le système bancaire sont la tête du serpent qui a asservi et corrompu l’humanité pendant des siècles au minimum, et même plus longtemps si vous regardez comment Jésus est sorti du Temple, a vu les usuriers et les banquiers de son époque, a été furieux et a renversé leurs tables, dispersant leur argent sale partout et les fouettant littéralement dans sa rage. Nous n’avons pas écouté Jésus, ni les principes de notre religion, ni Dieu, si vous voulez mon avis, et le monde que nous voyons dirigé par le pouvoir juif est ce que nous avons comme résultat. Tout cela est honteux. Un homme nommé Adolf a affronté ce système et l’a vaincu, mais ceux qui dirigent notre monde, qui contrôlent nos médias, Hollywood, les politiciens, les académies, etc., nous disent qu’Adolf était mauvais, ils disent toutes sortes de choses, et je rejette tout cela. Parce que la Vérité est Dieu et que Dieu est la Vérité et que je serai damné avant d’entrer dans la folie de la stupidité et de la lâcheté humaines simplement parce que tout le monde le fait. J’ai lu Mein Kampf, j’ai étudié l’histoire réelle, et c’est pourquoi je demande à l’auditoire : pourquoi la Judée a-t-elle déclaré la « guerre à l’Allemagne » et appelé à sa destruction en 1933 ?

Vous êtes un activiste courageux qui défend la cause juste du peuple palestinien. Quel est l’impact sur l’opinion publique internationale des manifestations qui ont lieu en Occident contre le massacre du peuple palestinien par l’entité criminelle sioniste d’Israël ?

Le seul point positif est que les gens se sont réveillés à de nombreuses vérités fondamentales, mais ma famille à Gaza en Palestine est affamée et meurt de la mort la plus horrible, et je suis attristé, indigné et honteux de la façon dont nous sommes restés assis et n’avons rien fait alors que les choses étaient plus que claires. Tout ce qui n’est pas accompagné de mandats d’arrêt contre tous les agents du génocide en Israël, les complices occidentaux, les fabricants d’armes, BlackRock, Vanguard, Lockheed Martin, l’ensemble du complexe militaro-industriel et surtout les banquiers qui utilisent l’usure pour nous réduire en esclavage est inacceptable, selon moi. Les lois des traités internationaux doivent être appliquées, les pédophiles qui violent nos enfants et se réfugient en Israël doivent être traduits en justice, tous les crimes doivent être poursuivis en toute légalité, sur la base de preuves, et des condamnations allant au-delà de tout doute raisonnable de culpabilité doivent être prononcées afin d’obtenir la guérison nécessaire que seule la justice peut apporter.

L’entité sioniste d’Israël n’a-t-elle pas perdu la guerre de l’information ?

L’arrogance est une faiblesse, je le sais en tant que combattant, et l’arrogance d’Israël et des Juifs les a exposés de manière irréversible. La question est de savoir ce que nous, les Goyim, allons faire à ce sujet.

La prise de conscience que l’on voit aujourd’hui par rapport à l’entité sioniste d’Israël et à ses crimes n’est-elle pas le résultat de votre engagement, notamment dans la flottille pour Gaza et le convoi d’aide « Road to Hope » à destination de Gaza ?

J’ai joué mon rôle et pour cela, je suis un homme privilégié. Ma mission a été et reste un monde meilleur pour tous. Jusqu’à présent, j’ai échoué dans cette mission mais le plus sombre précède toujours l’aube.  Je me battrai et mourrai avant de me soumettre à cette folie et si je survis, si je peux prendre ma retraite, ce sera uniquement parce que je me sentirai bien dans le monde que nous transmettrons à nos enfants et aux générations futures. Si ce n’est pas le cas, alors je mourrai au combat.

Pourquoi à chaque fois que quelqu’un lutte pour la cause juste du peuple palestinien contre les crimes ignominieux de l’entité sioniste d’Israël, on le traite d’antisémite ? L’antisémitisme que l’on nous sert à toutes les sauces n’est-il pas devenu l’alibi par excellence de la propagande sioniste ?

Les Palestiniens sont les vrais sémites et c’est pourquoi Israël a interdit les tests ADN en Israël… qui prouveraient qu’ils viennent tous d’Europe. Mais c’est là tout le pouvoir des juifs, ils ont détourné le sens du langage pour inverser les faits et déterminer qui est un sémite. Le pouvoir, c’est ça.

Pensez-vous que nous nous dirigeons vers une guerre totale ?

En ce moment, nous sommes en pleine Troisième Guerre mondiale, mais croyez-moi, Israël est fini !  Israël a une population de lâches binationaux qui fuient vers l’Europe, l’Amérique, l’Amérique du Sud et l’Asie, alors préparez-vous, cette force parasitaire qui a traité les Palestiniens d’animaux humains fuit son État criminel, sioniste et suprématiste juif génocidaire et revient pour pervertir et détruire votre nation. Néanmoins, l’État juif d’Israël est fini. Et comme j’ai prévenu l’humanité comme un disque rayé, la question est de savoir s’ils vont exercer l’option Sampson.

Que représente pour vous le soutien indéfectible de l’Algérie à la cause juste du peuple palestinien ?

Que Dieu bénisse le peuple algérien pour son soutien réel et incommensurable à la Palestine, surtout en comparaison avec le reste du monde arabe. Que Dieu bénisse l’Algérie d’avoir survécu au génocide français qui a assassiné peut-être 10 millions d’entre vous. Dieu vous bénisse tous et, en tant que citoyen occidental, je m’excuse pour la criminalité et la folie de la société occidentale.

Vous êtes sur un projet de livre. Pouvez-vous nous en dire plus ?

J’écris comme je vis, pour la Vérité, la Justice et, si j’ai la chance, la Paix. Le titre sera peut-être TJP (NDT : Truth, Justice, Peace = Vérité, Justice, Paix) mais je ne le sais pas encore. Si Dieu le veut, je survivrai aux attaques et à une éventuelle peine de prison au Royaume-Uni pour avoir dit la vérité aux dirigeants, et si c’est le cas, je garantis que mon ou mes livre(s) mettra(ont) en lumière non seulement ce qui ne va pas dans notre monde, mais aussi, et surtout, les solutions. Je demande aux gens de s’inscrire sur ma liste de diffusion pour pouvoir acheter une copie anticipée de mes livres à l’adresse https://kenokeefe.com/. À toutes les bonnes volontés, n’abandonnez pas le combat, soit vous mourez dans la bataille comme Yahya Sinwar l’a si magnifiquement fait, soit vous faites partie des descendants des générations futures qui sont aimées parce que nous avons libéré l’humanité du fléau de l’humanité et apporté une paix juste pour tous. Je suis heureux de faire l’un ou l’autre et j’envoie mon amour à tous ceux qui ont participé à la bataille. TJP

Interview réalisée par Mohsen Abdelmoumen

Biographie

Kenneth Nichols O’Keefe est un activiste américain naturalisé irlandais, palestinien et hawaïen. Il est également un ancien Marine qui a servi pendant la guerre du Golfe de 1991 et qui a par la suite dénoncé l’utilisation de l’uranium appauvri comme crime contre l’humanité et l’utilisation par l’armée américaine de soldats comme cobayes humains avec des médicaments expérimentaux directement liés au syndrome de la guerre du Golfe. Citoyen né aux États-Unis, il a mis le feu à son passeport américain quelques mois après le 11 septembre 2001, et a déclaré sur CNN que le gouvernement américain était directement impliqué dans les attentats du 11 septembre. Il est plus largement connu pour avoir dirigé l’action de boucliers humains en Irak et en tant que passager du MV Mavi Marmara dans lequel il a participé à la défense du navire et au désarmement de deux commandos israéliens lors du raid de la flottille de Gaza. Il a créé une entreprise sociale de conservation marine pour protéger et défendre l’environnement marin à Hawaï. Il a également rejoint une campagne contre la chasse à la baleine au cours de laquelle il a été blessé en tentant de récupérer un bateau appartenant à la Sea Shepherd Conservation Society en étant membre de l’équipage. Il a fini par devenir directeur régional de la Sea Shepherd Conservation Society, à Hawaï. En octobre 2010, O’Keefe a rejoint le convoi d’aide humanitaire « Road to Hope » à destination de Gaza où il a rencontré Ismail Haniyeh. Il a aussi participé en 2012 à une importante conférence à Téhéran. Il a été interviewé par RT, Al Jazeera et PressTV entre autres et est apparu notamment dans l’émission de Thierry Ardisson où il s’est opposé au Néocon français Romain Goupil.

Son site officiel : https://kenokeefe.com/

Source : auteur
https://mohsenabdelmoumen.wordpress.com/…