Par le CPI
Nazareth – CPI
Un général sioniste a mis en garde contre les conséquences dangereuses de la politique d’assassinats, indiquant que cette politique rapproche l’Occupation « Israël » d’une guerre régionale globale, dans laquelle elle ne peut pas « protéger ses citoyens ».
L’officier sioniste à la retraite, Yitzhak Brik, a déclaré dans un article publié dans le journal hébreu « Maariv » que la majorité des Sionistes étaient dans un état d’euphorie, après l’élimination de deux hauts dirigeants du Hamas et du Hezbollah, sans être pleinement conscients des répercussions de cette politique. Cela nuit à la « sécurité nationale sioniste ».
L’occupation nazie sioniste a assassiné le chef du mouvement Hamas, Ismail Haniyeh, à Téhéran le 31 juillet, et un jour avant, l’éminent dirigeant du Hezbollah, Fouad Shukr.
Brik a souligné dans l’article, traduit par le site Arabi 21, que la majorité des Sionistes ignorent complètement le domaine de la sécurité de l’État et de la sécurité personnelle, « et ne comprennent pas les conséquences dangereuses des assassinats qui semblent brillants maintenant, mais pourrait entraîner un désastre pour les Sionistes à l’avenir.
Il a souligné que l’assassinat de Haniyeh et de Shukr « s’est produit à un moment totalement inapproprié et ne constitue pas un progrès vers la victoire. Au contraire, il a conduit à une détérioration significative de la situation d’Israël (l’entité usurpatrice nazie sioniste) et a rendu heureux la majorité des Sionistes sans s’en rendre compte. Cet événement nous rapproche d’une guerre régionale globale.
Il a poursuivi en disant : « L’armée ne peut pas défendre les citoyens dans une guerre globale, et elle n’a pas non plus la capacité de la gagner. Aujourd’hui, nous avons un très mauvais gouvernement, et les membres de la Knesset et les ministres se soucient de leurs intérêts personnels (..) et soutiennent Benjamin Netanyahu dans ses démarches visant à ne pas conclure d’accord pour le retour des prisonniers.»
Le général sioniste a souligné que la poursuite des combats dans la bande de Gaza a perdu son sens, rapprochant chaque jour les Sionistes du bord, et « nous parlons d’un groupe de personnes ignorantes dans le domaine de la sécurité nationale et dans tous les autres domaines » et ils marchent comme des moutons après Netanyahu, les yeux fermés et les oreilles sourdes, vers l’abîme avec tous les « Sionistes ».
Brick a attaqué les politiques de Netanyahu, de son ministre de la Défense Yoav Gallant et du chef d’état-major Herzi Halevy, soulignant qu’elles nuisent aux Sionistes et à leur sécurité nationale et que « si elles continuent, elles nous mèneront à une impasse ».
Il a exigé que les trois doivent démissionnent immédiatement et que les Sionistes leur montrent la voie à suivre, ajoutant qu’« avec la nouvelle équipe de dirigeants politiques et militaires, l’État doit être reconstruit dans le domaine de la sécurité, de l’économie et des relations internationales ».
Depuis le 7 octobre, l’ennemi usurpateur nazi sioniste mène une guerre génocidaire barbare contre la bande de Gaza, qui a fait plus de 131 000 martyrs et blessés palestiniens, pour la plupart des enfants et des femmes et plus de 10 000 personnes disparues, dans l’une des pires catastrophes humanitaires de l’histoire du monde.
Source : CPI
https://french.palinfo.com/…