Par le CPI

Doha – CPI

Hossam Badran, membre du bureau politique du Hamas, a déclaré : La nuit dernière a été l’une des nuits les plus dures dans la ville de Gaza, alors que l’ennemi criminel a intensifié ses raids et ses bombardements contre les civils, et a tout fait pour les déplacer et les torturer.

Il a ajouté dans des déclarations à la presse : Nous avons traité les propositions de manière positive et avec une grande flexibilité, et nous avons fourni une réponse positive, et la balle est désormais dans le camp de Netanyahu.

Badran a souligné que si l’administration américaine voulait sérieusement mettre fin à la guerre, elle devrait faire pression sur Netanyahu pour qu’il parvienne à un cessez-le-feu.

Il a souligné que « la victime de ce conflit est notre peuple, et l’ennemi criminel se cache derrière une fausse victimisation ».

Il a souligné que « la place du criminel Netanyahu est à la Cour pénale internationale et en prison, pas en tant que Premier ministre ».

Il a souligné que ce qui se passe a montré la fausseté, les mensonges et la duplicité des institutions internationales qui vantent les valeurs et l’humanité et qui appliquent deux poids, deux mesures dans notre cas.

Source : CPI
https://french.palinfo.com/…