Par le CPI
Gaza – CPI
Les forces armées d’Occupation néonazie sioniste continuent de commettre le crime de génocide horrible dans la bande de Gaza, pour le 264ème jour consécutif, en lançant des dizaines de frappes aériennes et de tirs d’artillerie, tout en perpétrant des massacres contre des civils, dans un contexte humanitaire catastrophique dû au siège et au déplacement de plus de 95% de la population.
Les avions et l’artillerie d’Occupation terroriste sioniste ont poursuivi leurs raids et leurs violents bombardements, aujourd’hui mercredi, dans diverses parties de la bande de Gaza, ciblant les maisons, les rassemblements de personnes déplacées et les rues, en tuant et blessant des dizaines de citoyens civils innocents.
Les forces armées de l’entité usurpatrice néonazie sioniste poursuivent leur invasion terrestre de grands quartiers de Rafah, au milieu de bombardements aériens et d’artillerie et de massacres horribles, tandis que le cercle de la famine s’étend dans le nord de la bande de Gaza avec l’empêchement continu de l’entrée de l’aide et l’épuisement des marchandises dans les marchées de l’enclave assiégée et brutalement dévastée.
Mercredi à l’aube, les équipes de la protection civile ont récupéré 10 martyrs et plusieurs blessés, suite à un bombardement sioniste qui a visé une maison de la famille Abou Awad, dans le projet Beit Lahia, au nord de la bande de Gaza.
L’armée d’Occupation terroriste sioniste a fait exploser plusieurs immeubles résidentiels, autour du rond-point de Zoroub, à l’ouest de la ville de Rafah, au sud de la bande de Gaza.
Les forces armées de l’ennemi occupant sioniste ont également fait exploser des bâtiments résidentiels dans la ville d’Al-Mughraqa, au nord du camp de Nusseirat, dans le centre de la bande de Gaza.
Mercredi à l’aube, l’armée d’Occupation fasciste a repris de violents bombardements d’artillerie visant le centre et l’ouest de la ville de Rafah.
L’aviation de guerre d’Occupation nazie sioniste a lancé un raid sur le camp de Nusseirat, dans le centre de la bande de Gaza.
Le bilan des morts dans la bande de Gaza s’est alourdi, selon des sources médicales, à 37 658 martyrs et 86 237 blessés, dont une majorité d’enfants et de femmes, tandis que des milliers de victimes restent sous les décombres, depuis le début de l’agression génocidaire barbare incessante d’Occupation néonazie sioniste, depuis le 7 octobre dernier.
Source : CPI
https://french.palinfo.com/…