Par le CPI

Gaza – CPI

Les Brigades Al-Qassam, la branche militaire du mouvement Hamas, ont publié un message destiné aux familles des prisonniers sionistes dans la bande de Gaza.

Le message se présentait sous la forme d’un nouveau design accompagné d’un commentaire en trois langues qui disait : Aux familles des prisonniers sionistes à Gaza… Regardez ce que votre armée fait à vos enfants sur ordre de Netanyahu.

Les Brigades Al-Qassam avaient déjà annoncé à plusieurs reprises l’assassinat de prisonniers sionistes dans la bande de Gaza, suite aux bombardements israéliens. Elles ont également évoqué les bombardements d’hôpitaux et le siège empêchant d’autres d’être soignés.

Ces derniers jours, l’occupation terroriste sioniste a annoncé que les corps d’un certain nombre de ses prisonniers avaient été retrouvés à  Gaza, mais après 232 jours de guerre d’extermination, elle n’a réussi à atteindre aucun de ses prisonniers vivants, tandis qu’une tentative pour atteindre l’un d’eux a conduit à sa mort et le meurtre d’autres soldats dans une embuscade menée par Al-Qassam.

Les Brigades Al-Qassam exigent la mise en œuvre d’un accord d’échange comprenant un cessez-le-feu, le retour des déplacés, la reconstruction de  Gaza et la libération des détenus palestiniens, en échange de prisonniers de l’occupation.

Source : CPI
https://french.palinfo.com/…