Par le CPI
Gaza – CPI
Les forces d’occupation sionistes continuent de commettre le crime de génocide dans la bande de Gaza, pour le 224ème jour consécutif, en lançant des dizaines de frappes aériennes et de tirs d’artillerie, tout en commettant des massacres contre des civils, dans un contexte humanitaire catastrophique dû au siège et au déplacement de plus de 95% de la population.
Nos correspondants ont rapporté que les avions et l’artillerie d’occupation ont poursuivi leurs raids et leurs violents bombardements – aujourd’hui vendredi – sur diverses parties de la bande de Gaza, ciblant les maisons, les rassemblements de personnes déplacées et les rues, tuant des dizaines de martyrs et de blessés.
Les forces d’occupation poursuivent leur invasion terrestre de grands quartiers de Rafah, Jabalia et d’autres parties du nord de Gaza.
L’aviation d’occupation a lancé un raid sur Rafah, bombardé une maison dans la ville de Jabalia et lancé un nouveau raid sur le camp de Nuseirat.
Après minuit, des avions d’occupation ont bombardé l’école Al-Jaouni dans le camp de Nuseirat, tuant 4 citoyens et blessant des dizaines de personnes déplacées.
Les avions d’occupation ont bombardé une maison de la famille « Al-Talbani » dans le camp de réfugiés d’Al-Shati, à l’ouest de la ville de Gaza.
Source : CPI
https://french.palinfo.com/…