Par le CPI

Gaza-CPI

97 Palestiniens ont été tués alors que 132 autres ont été blessés par les tirs et les raids de l’armée d’occupation sionistes dans la Bande de Gaza au cours de ces dernières 24 heures.

Le ministère de santé palestinien a déclaré que l’occupation israélienne a commis en ce laps de temps 9 massacres ciblant les familles palestiniennes et les civils.

Le ministère a ajouté qu’un nombre de victimes se trouvent encore sous les décombres de leurs maisons ou jonchaient dans les rues des quartiers que les forces d’occupation encerclent tout en menaçant les ambulances et les équipes de protection civiles ou toute personne qui ose intervenir pour secourir les blessés.

Le nombre de victimes dans cette guerre génocidaire israélienne s’élève désormais à 29410 morts et 69465 blessés… un bilan qui reste très provisoire vu les milliers de Palestiniens qui sont encore perdus sous les décombres ou exécutés et enterrés dans des fausses collectives lors d’un carnage ou lors de l’une des d’arrestations collectives.

Source : CPI
https://french.palinfo.com/…