Par le CPI
Gaza – CPI
Vendredi, les Brigades de Nasser Salah al-Din ont annoncé le meurtre d’un officier sioniste qu’elles détenaient, lors des bombardements d’occupation nazie sioniste, en cours sur la bande de Gaza.
Les brigades ont publié un clip vidéo du soldat « Ohad Yahalomi Amnon Yaaloni », alors qu’il était soigné après avoir été pris pour cible par l’armée de l’air d’occupation avec l’intention de le tuer.
Elles ont confirmé que malgré les tentatives diligentes pour sauver la vie de Ya’louni, l’ennemi sioniste l’a tué lors d’une autre attaque de l’armée de l’air sioniste, il y a quelques jours.
Avant sa mort, dans l’enregistrement vidéo, Yaaloni a envoyé un appel au Premier ministre Benjamin Netanyahu, l’appelant à libérer les prisonniers sionistes, à répondre aux exigences de la résistance à Gaza et à arrêter la guerre.
Il a dit à Netanyahu : « S’il vous plaît, arrêtez de créer des problèmes. Nous voulons que les familles de ces personnes vivent dans le respect, qu’il n’y ait plus de souffrance et que tous les prisonniers ici soient libérés. »
Source : CPI
https://french.palinfo.com/actualites/…