Par le CPI
Gaza – CPI
Le mouvement Hamas a adressé ses plus chaleureuses félicitations et bénédictions aux masses de notre peuple palestinien et à notre nation arabo-islamique, à l’occasion du saint Aïd al-Adha.
Nous soulignons ci-dessous, le texte du communiqué du Hamas à cet égard :
« Le Mouvement de la résistance islamique (Hamas) adresse aux masses de notre peuple palestinien et à notre nation arabe et islamique ses sincères félicitations et bénédictions à l’occasion de l’Aïd al-Adha béni, demandant à Dieu Tout-Puissant de nous le rendre à tous avec bonté et bénédictions et avec plus d’unité, de stabilité et de prospérité, à un moment où notre peuple réaliserait ses aspirations à la libération et au retour. »
Nous, dans le mouvement Hamas, et en cette occasion bénie, prions Dieu Tout-Puissant d’accepter l’obéissance, les actes d’adoration et les bonnes actions de nos pèlerins de Palestine et du monde, de leur accorder un retour propice après un pèlerinage accepté et un péché pardonné.
Nous envoyons nos salutations aux familles des martyrs et des blessés, à nos prisonniers libres dans les prisons de l’ennemi sioniste, à ceux stationnés aux frontières et tenant le déclencheur de la résistance dans toutes les arènes de la patrie, aux masses de notre peuple palestinien à Jérusalem et dans toute la Cisjordanie, la bande de Gaza et l’intérieur occupé, dans les camps de réfugiés et de la diaspora.
Nous prions pour que ces jours soient l’occasion de promouvoir les valeurs d’unité, de solidarité et d’interdépendance, ainsi une étape importante pour montrer de la joie et du plaisir dans l’obéissance et le culte , aussi un engagement à poursuivre la marche de la lutte jusqu’à la libération de la terre, des prisonniers et des captifs. »
En savoir plus sur
https://french.palinfo.com/71247
@Copyright Le Centre Palestinien D’Information