Par le CPI

Istanbul – CPI

Un membre de la direction du Hamas à l’étranger, Hicham Qassem, a déclaré que ceux qui sont stationnés dans la sainte mosquée Al-Aqsa paient le prix de la négligence et de la hâte vers l’ennemi, et la normalisation avec lui, et que les fidèles seuls sont un bouclier pour toute la nation face à la barbarie et la terreur de l’occupation.

Dans des déclarations suivies par notre CPI, Hicham estime que l’attentat contre la mosquée Al-Aqsa ne s’arrêtera pas à quelques expressions de dénonciation, désormais timides, car les attentats sionistes barbares dont elle est témoin, appellent à un cri de ralliement pour tous les peuples libres de la nation et du monde.

Hicham a indiqué que ce qui se passe à Al-Aqsa est une guerre contractuelle, ciblant chaque composante islamique et chrétienne à l’intérieur de la ville sainte pour la contrôler, ce qui représente un saut rapide vers l’achèvement des projets du mouvement sioniste en vue de sa division, menant à sa démolition.

Il a expliqué que « le massacre sanglant, commis par l’entité terroriste sioniste dans la mosquée Al-Aqsa, ne suffit pas pour lui faire face par des déclarations de dénonciation et de dénonciation. Ce qu’il faut, c’est rompre les relations avec l’ennemi criminel, et déchirer tous les accords de honte qui a enchaîné notre peuple et a participé au siège et à la criminalité de l’ennemi contre lui.

Le chef du Hamas estime que le moment est venu de présenter une position arabo-islamique unifiée, concernant ce qui arrive à la première Qibla des musulmans, pour arrêter les plans de l’ennemi.

En savoir plus sur
https://french.palinfo.com/70882
@Copyright Le Centre Palestinien D’Information

Source : CPI
https://french.palinfo.com/news/…

Notre dossier Hamas