Par Luc Michel

# LUCMICHEL.NET
FAKE NEWS : LOGYCALLY, WIKIPEDIA ET LA BBC MENTENT !

2023 02 18

* Lire aussi :
sur LUC MICHEL’S GEOPOLITICAL DAILY/ ATTAQUE MASSIVE CONTRE LES RESEAUX PRO-RUSSES RUSSOSPHERE ET LUC MICHEL (V) : ATTENTION FAKE NEWS ! NOUVEAU RAPPORT-BIDON DE L’OTAN ET DE L’ONG LOGICALLY CONTRE LUC MICHEL
http://www.lucmichel.net/2023/02/13/luc-michels-geopolitical-daily-attaque-massive-contre-les-reseaux-pro-russes-russosphere-et-luc-michel-v-attention-fake-news-nouveau-rapport-bidon-de-lotan-et-de-l/

Logycally est prétendument « Combinant logiquement l’IA avancée avec l’intelligence  humaine et expertise pour lutter contre les contenus en ligne problématique à grande échelle. La mission est d’améliorer le discours civique, de protéger débat et processus démocratiques, et donner accès à des informations dignes de confiance (sic). En 2021, Logically a contribué à atténuer les menaces sur les élections dans les États-Unis, Royaume-Uni et Inde depuis 2017 (resic) ». En fait Logycally est liée aux services secrets US et britanniques et utilises des fake news pour déstabiliser les ennemis de l’OTAN.

Du 2 au7 février 2023,Logycally a mené avec l’aide de la BBC une attaque massive internationale de l’OTAN contre le géopoliticien Luc Michel et ses réseaux pro-russes de la ‘Russosphère’ : plus de 50 articles en 15 langues, émissions TV, « rapports » bidons …

Ces gens utilisent en fait des fake news contre Luc Michel !

FAKE NEWS GROSSIERE:
LUC MICHEL « S’EST INSPIRÉ DE L’ASCENSION DE JEAN-MARIE LE PEN EN FRANCE » ET SERAIT « NEONAZI »

Problème : le PCN, le parti de Luc Michel, est un adversaire historique du FN en France comme en Belgique..
Si il n’y a pas de FN en Belqique, c’est parce que Luc Michel lui abrisé les reins en 1994-95.

« Plus le mensonge est gros plus il sera cru »
– Joseph Goebbels, ministre de la propagande du IIIe Reich.

Il n’y a pas grand chose à dire sur Luc MICHEL. Pensée rationnelle et solide, vie militante ascétique depuis plus de 40 ans (cursus politique commencé à 14 ans, en 1972, dans la mouvance pro-palestinienne), casier judiciaire vierge, une impressionnante quantité de procès tentés contre lui et tous gagnés … Il fallait donc trouver quelque chose. Le voilà donc taxé de « militant néonazi » (sic), et le PCN qu’il a fondé et dirige depuis 1984 de « parti néonazi » (resic). Voilà le seul argument trouvé contre lui. En Europe ou en Afrique. Argument à l’usage des malhonnêtes et des imbéciles (ce sont souvent les mêmes), qui ne savent pas faire une recherche sur le Net …

QUI DIFFAME LUC MICHEL ET LE PCN ?
SIONISTES, TROTSKISTES, NEOFASCISTES : LA LEGION ANTI-PCN AU (SALE) TRAVAIL !

Pas moins de 7 pages diverses (et plus de 50.000 articles) sont consacrées sur Wikipedia à démontrer qu’il « ne représenterait rien ». Un « dictionnaire politique » français le dit même « mort suicidé » (sic). Quelle énergie, quelle débauche d’énergie pour quelqu’un qui n’existerait pas politiquement.

Et un réseau de propagandistes liés aux appareils d’état de l’OTAN.

– Citons Anton Shekhovtsov (Ukraine, lié à la Junte de Kiev, mais authentique néofasciste issu des réseaux de la barbouze occidentale Limonov),

– Manuel Abramowicz (issu du Trotskisme et de la gauche sioniste du MAPAM israélien, ayant été salarié du « Centre pour l’Egalité des Chances » dépendant des services du Premier ministre belge, « le ministère des colonies » disent les marocains de Belgique ),

– Jean-Yves Camus (militant sioniste, lié à Tribune Juive et à la Mairie PS de Paris),

l’équipe du MORGEN (quotidien « de gauche » issu du Trotskisme, au racisme anti-noir affirmé. Les Obama carricaturés en singes, c’est eux),

– d’autres encore dans les universités de Perpignan ou Oxford (liés via la Franc-maçonnerie au sulfureux « Groupe de Thèbes », réseau semi-clandestin de l’extrême-droite dans les milieux intellectuels et ésotériques) …

DEPUIS LA CRIMEE EN 2014. LE « MICHEL-BASHING » :

« MARGINAL » OU PROFESSIONNEL ?

En Mars 2014, le miroir se brise. Celui que le professionnel de l’antifascisme alimentaire belge Manuel Abramowicz qualifie alors de « marginal » (resic), tout en saluant « l’ampleur de ses réseaux », dans le quotidien flamand De Morgen, se révèle un grand professionnel. Son Ong EODE (Eurasian Observatory for Democracy and Elections) organise de main de maître la Mission de monitoring du Référendum d’autodétermination de la Crimée et de Sébastopol. Et damne le pion aux puissantes OTAN et autres OSCE.

Nouvelle salve de médiamensonges, plus de 3.000 articles diffamatoires ont suivi. Rien de moins. Le « Michelbashing » en action ! Enluminant des flammes de l’enfer la « légende noire » de Luc MICHEL, faite de diffamations, de ragots, de médiamensonges. Avocat du diable russe, diable lui-même, « ami des dictateurs », suppôt de Kadhafi et de Poutine. Un Poutine « qui aurait créé lui-même EODE pour combattre les Ong occidentales », dixit les médias de l’OTAN (beau succès en Crimée, Transdniestrie ou encore au Donbass, DNR et LNR). Et voilà de nouvelles pages Wikipedia, où EODE devient une « Ong d’extrême-droite ». Sans un mot sur le fait que le numéro 2 d’EODE (qui a une branche panafricaine EODE-AFRICA) est un noir, camerounais, panafricaniste, Gilbert Nkamto.

Il faudrait des livres entiers pour répondre à ce flot de boue.

Mais deux exemples significatifs et signifiants suffisent à démonter le « Michelbashing » !

VOUS AURAIT-ON MENTI ?
LUC MICHEL DIRIGE DEPUIS 20 ANS … LE COLLECTIF EUROPEEN ANTINAZI EUROPÄISCHER WIDERSTAND …

Luc MICHEL est en effet un néonazi … qui dirige un collectif européen antinazi EUROPÄISCHER WIDERSTAND. Au palmarès solide (il y a de la jalousie pour nos succès chez beaucoup de nos diffamateurs) : http://resistanceeuropeenne.online.fr/ 

Au début des Années 1990, les aléas du combat en Belgique et en France, nous ont conduit à affronter le Front National et les groupuscules néo-nazis qui gravitent en orbite. Luc MICHEL devenu le meilleur ennemi des FN belges, dont il a brisé l’ascension en 1994-95. Il a alors organisé et est devenu le Coordinateur-général et co-fondateur du Collectif anti-nazi pan-européen EUROPÄISCHER WIDERSTAND/RESISTANCE EUROPEENNE (avec notre regretté camarade Jacques Vassamillet, venus du Parti Communiste Belge moribond). Le nom allemand de « EUROPÄISCHER WIDERSTAND » fait référence au combat des résistants anti-nazis allemands du Réseau WIDERSTAND d’Ernst Niekisch en 1930-45. Ensuite nous avons développé notre action en Belgique, France, Pays baltes (où nous avons mené dès 1998 les premières campagnes pour les droits des minorités russophones), Moldavie, Russie (où notre combat a été rejoint par celui de nos camarades russes de NASHI, le « Mouvement de la Jeunesse démocratique anti-fasciste » ).

Il a été en 1993-2000 l’adversaire principal du FN belge. Le privant notamment (recours administratifs devant les tribunaux et le Conseil d état belge, qu’il a plaidé lui-même) du financement de l’ état belge (60 millions), de 5 sénateurs et députés en 1995, faisant annuler l’élection des élus FN en 1994 aux municipales de Saint-Gilles (Bruxelles) et faisant annuler l’élection elle-même (extrêmement rare en Belgique).

En 1998, Luc MICHEL découvre (lors de son mariage avec une Russe de Riga) l’apartheid contre les Russes dans les Pays baltes. Nous lançons avec EUROPÄISCHER WIDERSTAND la première campagne de soutien aux Russes des Pays Baltes. A l’époque il n’y a rien côté russe (Eltsine et oligarques sont au pouvoir), aucun parti pro russe à Riga …

… CURIEUX PCN « NEONAZI » QUI SE PRESENTE CONTRE LE FN A TOULON « POUR L’INTERDICTION DU FRONT NATIONAL »

Le combat se mène aussi en France contre le clan Le Pen. En 1998, le PCN soi-disant « néonazi » (sic), se présente aux élections législatives partielles de TOULON (Var, France) contre le maire FN (candidat Fabrice Beaur, alors secrétaire régional du PCN, lui aussi « néonazi » selon les médiamenteurs).

Intitulé du binôme : « PCN. Les jeunes contre Le Pen et pour l’interdiction du FN » (classé Extrême gauche par Le Monde). Voir l’Article du quotidien VAR MATIN du 19 avril 1998, présentant la candidature de Fabrice Beaur (alors secrétaire régional du PCN) contre le FN à Toulon.

Avec Luc MICHEL, Fabrice BEAUR, devenu SG du PCN, participera comme conférencier au Camp Seliger du « Mouvement de la Jeunesse russe antifasciste NACHI » (les nôtres, la jeunesse pro-Poutine). Et épousera une cadre de Nashi. En 2008, il co-organisera les manifestations de NASHI à Bruxelles et Strasbourg contre la réhabilitation du Fascisme dans les Pays baltes. Un autre « néonazi » ?

UN PCN ANTIRACISTE QUI DEFEND LE DROIT DE VOTE ET D’ELIGIBILITE DES ARABES ET DES AFRICAINS DANS L’UE : TOUJOURS « NEONAZI » ?

Curieux néonazis qui défendent l’égalité des droits pour les arabes et les africains en Belgique et en France aux élections, diffusent des tracts électoraux et des affiches en arabe.

En 1995 en Belgique, à Bruxelles, le PCN présente la première femme arabe (Kadhidja Labriri) tête de liste en Belgique. En 1999, le premier arabe tête de liste aux régionales en Wallonie à Charleroi (Missoun Grini, qui sera plus tard candidat à l’Exécutif des musulmans de Belgique). Entre 1984 et 1999 (la période électoraliste du PCN), nos listes sont pleines de candidats arabes, africains, juifs (antisionistes), hongrois, polonais …

Depuis 1984 le PCN fait campagne pour l’entrée de la Turquie dans l’Union Européenne, cauchemar des néonazis européens.

Logycaly, la BBC, Wikipedia et tous les presstitutes et les officines barbouzardes au service de l’OTAN et de la Françafrique vous auraient-ils menti ? Le lecteur intelligent a la réponse …

* Voir :
LE « PCN NEONAZI » DES BARBOUZERIES DE WIKIPEDIA ?
VOICI LE PCN A L’ELECTION PARTIELLE DE TOULON EN 1998 …
NOTRE PROGRAMME : « PCN. LA JEUNESSE CONTRE LE PEN ET POUR L’INTERDICTION DU FRONT NATIONAL » !
LES PREUVES SUR LE QUOTIDIEN DE TOULON ‘VAR MATIN’ /

Le PCN combat le nazisme et le racisme !
Wikipedia et ses barbouzes associés vous auraient-ils menti une fois de plus ?

A noter que les barbouzeries de Wikipedia ont pour origine une officine de barbouzes franco-belges directement liée aux services de l’OTAN et proche du FN, qui rend bien des services depuis 40 ans …http://www.lucmichel.net/2016/07/20/lucmichel-net-wikipedia-et-cie-mentent-iv/
http://www.lucmichel.net/
https://twitter.com/LucMichelPCN/
https://www.facebook.com/Pcn.luc.Michel/
https://vk.com/lucmicheltv

Source : auteur