Par le CPI

Cisjordanie – CPI

Le groupe militaire « Areen Al-Ossud » (tanière des Lions) en Cisjordanie a déclaré, vendredi soir, que « tous ceux qui pensent que la tanière va finir sa bataille illimitée contre l’ennemi usurpateur se trompent ».

Le groupe a confirmé, dans un communiqué diffusé sur sa chaîne Telegram que « ses vrais combattants étaient divisés en trois sections : une section qui étaient des martyrs, une section pour les blessés dont le corps a été coupé pour la résistance continue, et une section qui attend, et ce sont les combattants de Dieu qui ne connaissent que Lui ».

Les résistants de la « tanière des Lions » ont appelé le peuple palestinien à parier sur eux, ajoutant : « Par Dieu, qui a élevé le ciel sans piliers, s’il ne restait qu’un seul combattant parmi nous, l’idée de résistance continuerait. « 

« Quel est ce pays dans lequel nous nous réconcilions avec ceux qui versent le sang de notre peuple ? Les yeux des lâches ne dorment pas, et Dieu ne garde pas un fusil qui ne s’engage pas et ne pense pas à un affrontement », ont-ils dénoncé la situation actuelle en Cisjordanie occupée, rejetant la coordination de sécurité avec l’ennemi occupant terroriste..

La résistance du groupe a salué les résistants de la « Brigade Balata, le Nid de frelons, la Brigade Jénine et la Brigade Askar » (groupes de résistance dans les villes du nord de la Cisjordanie), ajoutant : « Vous êtes nos frères, camarades d’armes, camarades de sang, fidèles à la promesse, qui l’a dit au commandant Wadea (Al-Houh) au moment de la bataille. Vous ne serez pas seuls, et vous avez cru à la promesse ».

Areen Al-Ossud sont des groupes de résistance palestiniens qui ont été actifs dans et autour de la ville de Naplouse, en réponse aux crimes de l’occupation et de ses colons contre les Palestiniens et leurs terres et propriétés, qui sont soumis à des attaques presque quotidiennes.

En savoir plus sur
https://french.palinfo.com/69208
@Copyright Le Centre Palestinien D’Information

Source : CPI
https://french.palinfo.com/news/…