Par le CPI
Gaza – CPI
Le Mouvement de résistance islamique « Hamas » a confirmé que le fait que les dirigeants de l’occupation aient autorisé les extrémistes à prendre d’assaut la mosquée bénie Al-Aqsa et profané son caractère sacré lors de la soi-disant marché de drapeaux, le 29 de ce mois, est une violation flagrante franchissant les lignes rouges, lui faisant porter le prix élevé des conséquences de son comportement raciste et extrémiste.
Le porte-parole du Hamas, Fawzi Barhoum, a déclaré mercredi dans un communiqué de presse que le gouvernement d’occupation devrait bien comprendre les messages de la résistance palestinienne, loin de la mentalité de terrorisme et d’extrémisme à laquelle il est habitué.
Barhoum a mis en garde le gouvernement d’occupation contre le franchissement des lignes rouges, ce qui enflammerait la scène et ferait exploser la situation, appelant les médiateurs et les décideurs de la région à faire pression sur le gouvernement d’occupation, à le retenir et à retirer les détonateurs, soulignant que tout développement dans la scène sont liés à son comportement sur le terrain.
Il a souligné que le peuple palestinien sur toutes les places de la patrie continue d’affronter de plein fouet, tous les plans de l’occupation, soulignant que la résistance n’abandonnera pas son devoir de protéger notre peuple et ses lieux saints, et qu’elle est prête à faire face à tous scénarios.
Les prétendus groupes « du temple » ont appelé à une prise d’assaut massive de la mosquée Al-Aqsa. Célébrant l’anniversaire de l’occupation de Jérusalem-Est, hissant les drapeaux israéliens dans ses cours et exécutant leurs rituels talmudiques.
En savoir plus sur
https://french.palinfo.com/67133
@Copyright Le Centre Palestinien D’Information
Source : CPI
https://french.palinfo.com/news/…
Notre dossier Hamas