Par le CPI

Ramallah – CPI

Les dirigeants du « mouvement prisonnier » dans la prison d’Oufer a appelé le mouvement de Fatah à révéler l’identité de tous ceux qui ont participé à l’agression du membre du bloc islamique à l’université de Bir Zeit, le détenu Moatassam Zaloum.

Les comités d’organisation des détenus du Front populaire de libération de Palestine, le Front démocratique de libération de Palestine, Al-Jihad islamqiue et le Hamas ont assuré dans un communiqué révélé par l’agence Quds presse que ce qui est arrivé à l’étudiant Zaloum est un crime qui ne reflète en rien les palestiniens du moment où cette agression touche à l’unité du mouvement prisonnier et reflète l’irrespect de le liberté d’expression et le refus de l’autre.

Le communiqué a ajouté que les blessures et les contusions sur le corps du jeune militant représentent des légions d’honneur pour le mouvement prisonnier ainsi que pour le mouvment national.

Rappelons qu’un groupe de prisonniers du mouvement de Fatah avaient agressé physiquement, dans les cellules 15 et 16 de la prison d’Oufer, le responsable du bloc islamique Moatassam Zaloum quelques heures après l’avoir incarcéré dans la même prison.

Zaloum a été transporté à l’hôpital pour soigner ses blessures et ses fractures.

En savoir plus sur
https://french.palinfo.com/67086
@Copyright Le Centre Palestinien D’Information

Source : CPI
https://french.palinfo.com/news/…

Notre dossier des Prisonniers palestiniens