Par le CPI
Ramallah – CPI
Le dirigeant de Hamas, Abderrahman Chedid, a dénoncé la campagne d’arrestations quotidiennes lancée contre des ex-détenus et un nombre de dirigeants dont Chaker Amara (62 ans) du camp de Jabr à Jéricho.
Le dirigeant de Hamas a rappelé que Chaker Amara est l’un des figures nationales emblématiques à Jéricho et que son arrestation ne vise qu’à démoraliser le peuple palestinien pour le faire renoncer à la résistance.
Chedid a assuré que les tentatives des autorités d’occupation seront vouées à l’échec car ces arrestations ne font qu’augmenter la détermination des Palestiniens à chasser l’occupant israélien de leur terre, c’est dans ce cadre qu’intervient les six braves opérations militantes au cours du mois courant. Il a appelé les Palestiniens à intensifier les opérations militantes contre les forces israéliennes dans tous les points frontaliers et à poursuivre la marche vers la liberté et le Retour de tous les réfugiés.
Les forces israéliennes ont arrêté cette aube le dirigeant Chaker Amara ainsi qu’Islam Tawil, chef de la liste électorale « Al-Bira nous réunit »; Imed Abou Awad, chercheur et ex-détenu; Nael Abou al-Assal, ex-détenu; Moadh Abou Janadi, de la ville de Jéricho; Moadh Abou Tarboush, du camp d’al-Aza au nord de Bethlehem et Mehdi Faleh Zakarna et Rami Yacine qui sont de la ville de Jénine.
En savoir plus sur
https://french.palinfo.com/66332
@Copyright Le Centre Palestinien D’Information
Source : CPI
https://french.palinfo.com/news/…