Par le CPI
Jérusalem occupée – CPI
Le mouvement de résistance islamique « Hamas » a mis en garde l’occupation sioniste contre le fait de continuer à permettre aux colons de prendre d’assaut les cours de la mosquée Al-Aqsa et de les profaner, soulignant que l’ennemi israélien ne récoltera que des pertes et des regrets de ses folies.
« Notre peuple ne quitteront pas que Jérusalem et la mosquée Al-Aqsa soient seuls, et les affrontements des Bédouins, de Jénine, d’Al-Qassam et de Naplouse ne sont qu’un message à l’occupation que les armes à feu et les balles sont prêtes à défendre Al-Aqsa, » a déclaré le porte-parole du Hamas dans la ville de Jérusalem.
Hamada a ajouté dans un communiqué aujourd’hui, lundi (27-9) que les martyrs qui ont été tués pour la défense d’Al-Aqsa, dont 3 de la ville sainte de la ville de Bédouin, est le message d’alliance et de loyauté que tous les fils de Jérusalem et avec eux tous les fils de notre peuple portent pour la mosquée Al-Aqsa . Le sang qu’il restera pur pour les musulmans, et il n’y a pas de place pour les troupeaux de colons.
Le porte-parole du Hamas a averti l’occupation des conséquences de la poursuite de ses tentatives d’imposer une division temporelle et spatiale de la mosquée Al-Aqsa, en la rappelant que la résistance est toujours prête à de la confronter dans toute la Palestine et à mettre fin à son arrogance.
En savoir plus sur
https://french.palinfo.com/63887
@Copyright Le Centre Palestinien D’Information
Source : CPI
https://french.palinfo.com/news/…