Par le CPI
Gaza – CPI
Le mouvement de résistance islamique « Hamas » a déclaré dimanche que l’escalade israélienne à Gaza est une forme d’agression continue contre notre peuple palestinien, et une tentative d’exporter ses crises internes en intensifiant les bombardements, la colonisation et la judaïsation, surtout après sa défaite retentissante dans le Bataille de « Saif al-Quds » (épée de Jérusalem) et l’effondrement de son système de sécurité lors du »Tunnel de la liberté ».
Le porte-parole du Hamas, Fawzi Barhoum, a souligné dans un communiqué de presse que cette agression ne réussira pas à briser la volonté de notre peuple retranché sur sa terre, s’élevant dans toutes les villes et villages palestiniens, et s’opposant à l’ennemi dans la bataille pour la liberté, malgré toutes les mesures de sécurité et les circonstances et complications de la vie, qui ont constitué un choc violent pour l’occupation et ses dirigeants.
Barhoum a souligné que la résistance continuera à diriger le terrain dans un état d’affrontement permanent avec l’occupation, qui ne réussira pas à briser la volonté de la résistance, ni à changer les équations et les règles d’engagement imposées par la résistance par la force en réponse à ses crimes.
Dimanche à l’aube, l’avion d’occupation a lancé des raids sur des cibles dans la bande de Gaza, mais aucune victime n’a été signalée.
Samedi soir, l’armée d’occupation a annoncé avoir intercepté une roquette tirée depuis Gaza en direction de la colonie « Sderot », au nord-est de la Bande.
En savoir plus sur
https://french.palinfo.com/63697
@Copyright Le Centre Palestinien D’Information
Source : CPI
https://french.palinfo.com/news/…