Par IRNA

Téhéran (IRNA)

« Hier vous avez tenu votre promesse avec honnêteté et aujourd’hui c’est au tour de votre serviteur de rester fidèle à la promesse que j’ai faite avec vous et de ne pas manquer un moment pour vous servir. », a déclaré le président élu Ebrahim Raïssi dans un message adressé au peuple iranien.

Après avoir remporté la 13e élection présidentielle, Ebrahim Raïssi a écrit dans un communiqué adressé au peuple iranien: « Cher peuple d’Iran, l’élection d’hier a été une manifestation de la foi en Dieu, et de la confiance nationale et de la démocratie iranienne. Sur la base des règles de la démocratie religieuse, l’élu de cette élection représente toutes les couches de la société iranienne même ceux qui ont voté pour un autre candidat ou ceux qui se sont abstenus. »

« Je dois remercier tous les candidats honorables, que ce soit ceux qui ne sont pas restés jusqu’à la fin de la course pour une raison quelconque ou les candidats qui ont continué l’élection jusqu’au dernier jour, et j’utiliserai leurs points de vue précieux pour gérer les affaires. », a ajouté le vainqueur de l’élection du 18 juin.

« En fin de compte, j’apprécie les efforts précieux de tous les inspecteurs, les cadres exécutifs, les forces sécuritaires, la radiotélévision nationale, les activistes sur les réseaux sociaux et les membres des médias et des journalistes, qui, malgré les méfaits des ennemis du peuple, ont contribué à la participation massive du peuple aux élections. Je remercie les efforts de l’administration centrale du comité de la campagne électorale. », a conclu le président élu Ebrahim Raïssi.

Suivez l’IRNA francophone sur Twitter @Irnafrench

Source : IRNA
https://fr.irna.ir/news/…