Par le CPI

Gaza – CPI

Une délégation égyptienne de sécurité est arrivée à Gaza, dimanche midi, pour discuter des efforts pour l’accalmie, lors de la deuxième visite dans les 48 heures.

L’agence de presse locale « Safa » a cité une source de l’Autorité des affaires civiles, selon laquelle une délégation de sécurité égyptienne est arrivée à Gaza, pour discuter des efforts visant à stabiliser la trêve.

La délégation doit rencontrer les dirigeants du Hamas et les factions à Gaza, pour discuter de la trêve avec l’occupation et les attaques continues dans la ville occupée de Jérusalem occupée.

Il s’agit de la deuxième visite de la délégation égyptienne à Gaza, en moins de 48 heures, car elle est arrivée vendredi après-midi, au cours de laquelle elle a rencontré une délégation de premier rang du Hamas.

Ces visites résultent des violations continues de l’occupation israélienne dans la ville de Jérusalem, dont la dernière en date a été la prise d’assaut de dizaines de colons dans la mosquée Al-Aqsa, dimanche matin, avec la protection de la police israélienne.

Vendredi à l’aube, un cessez-le-feu est entré en vigueur entre les factions palestiniennes à Gaza et l’occupation israélienne , après 11 jours d’agression sur la bande de Gaza, en tuant 248 personnes et blessant des centaines.

En savoir plus sur
https://french.palinfo.com/62201
@Copyright Le Centre Palestinien D’Information

Source : CPI
https://french.palinfo.com/news/…