Par le CPI

Jénine – CPI

Des centaines de masses de notre peuple dans la ville de Jénine, dans le nord de la Cisjordanie occupée et dans ses villages, ont répondu aujourd’hui, samedi, aux appels à une marche en soutien à Jérusalem et à la résistance à Gaza.

La marche de Jénine suit le chemin des marches de masse qui ont commencé, depuis vendredi à l’aube, dans la mosquée Al-Aqsa, Ramallah, Naplouse, Hébron, Bethléem, Tulkarm, Qalqilya, Tubas et tous les gouvernorats de Cisjordanie, qui ont appelé à faire face à l’occupation.

La marche invitée par les forces nationales et islamiques a débuté, cet après-midi, à partir de la Grande Mosquée de Jénine, où les manifestants ont célébré la victoire de la résistance, confirmant la poursuite de l’affrontement avec l’occupation.

Les participants ont scandé des slogans pour la résistance et le commandant, l’état-major d’Al-Qassam, Muhammad al-Dheif et ses brigades triomphantes, au milieu de la distribution de bonbons, se réjouissant de la victoire de Gaza.

Les masses ont souligné la nécessité d’unité pour résister à l’occupation, activer la résistance en Cisjordanie et tous les points de confrontation avec l’occupation dans tous les territoires palestiniens.

En savoir plus sur
https://french.palinfo.com/62197
@Copyright Le Centre Palestinien D’Information

Source : CPI
https://french.palinfo.com/news/…