Par le CPI

Gaza – CPI

Le ministère palestinien de l’Intérieur à Gaza a démenti catégoriquement les rumeurs malveillantes diffusées par la chaîne « Al Arabiya » contre le peuple palestinien et sa résistance « , dont la dernière a été le départ d’un certain nombre de dirigeants des factions de la résistance et de leurs familles. à l’Égypte à la lumière de l’agression israélienne sur la bande de Gaza. « 

Iyad Al-Bazem, un porte-parole du ministère, a déclaré dans un communiqué, mercredi à l’aube: « Nous confirmons qu’Al-Arabiya TV jouait et continue de jouer un rôle suspect, et travaille selon un programme qui adopte celui de l’occupation israélienne et ses services de renseignement, en ciblant notre peuple et sa résistance ».

Il a insisté que tous les journalistes, institutions médiatiques et entreprises de Gaza ont toujours décidé de ne pas traiter de quelque manière que ce soit avec cette chaîne.

Il a appelé les personnalités, les écrivains et les analystes à le boycotter, et à ne pas s’en occuper ou à apparaître sur son écran, pour son rôle suspect en insultant le peuple palestinien et en essayant de nuire à sa fermeté et à sa lutte contre l’occupation », selon Al-Bazem.

En savoir plus sur
https://french.palinfo.com/62138
@Copyright Le Centre Palestinien D’Information

Source : CPI
https://french.palinfo.com/…