Par le CPI

Ramallah-CPI

Le bureau d’information des détenus palestiniens a révélé que six nouveaux palestiniens dans la prison du désert du Néguev sont contaminés par le coronavirus, élevant le nombre total des contaminations à 59 cas dans cette prison.

Le bureau d’information a ajouté que les nouvelles contaminations dans la prison se trouvent dans les pavillons 3,4 et 5 et que le nombre total des détenus contaminés dans les différents prisons est désormais de 246 détenus, dont des malades, des personnes âgées et des enfants.

L’organisation palestinienne a indiqué que le pavillon 8 de la prison israélienne de Ramon, réservé aux malades du coronavirus, ne peut plus accueillir de nouveaux détenus, alors que les détenus du pavillon 10 commencent à s’inquiéter à cause de la découverte de nouveaux cas.

Le bureau d’information a appelé les autorités d’occupation à assumer leur responsabilité quant à la propagation de la pandémie notamment dans la prison de Ramon où le nombre de prisonniers palestiniens contaminés a atteint 38 cas, sachant que le nombre augmente jour après jour.

En savoir plus sur
https://french.palinfo.com/60279
@Copyright Le Centre Palestinien D’Information

Source : CPI
https://french.palinfo.com/news/…