Par le CPI

Cisjordanie – CPI

Le ministre des transports du gouvernement d’occupation, Miri Regev, a annoncé le début des étapes de construction d’une « grande » route de contournement dans le nord de la Cisjordanie, pour un coût de dizaines de millions de shekels.

Channel n°7 a rapporté que Regev avait visité aujourd’hui, jeudi, la région de Laban entre Naplouse et Ramallah, accompagné de Yossi Dagan, chef des colonies dans le nord de la Cisjordanie, où une immense route de contournement, ravageant des milliers de dunams agricoles, serait construite au coût de 76 millions de shekels.

L’entretien se déroule à travers une route reliant les colonies au sud de Naplouse et Salfit aux colonies à l’ouest de Ramallah, alors qu’elle passe près des villages occidentaux de Laban et Rantis, fusionne à son extrémité avec la route n ° 465 près de Rantis et permet un mouvement rapide du centre des colonies au centre de l’entité via la rue n ° 444.

Alors que la construction de la route a commencé, il y a 13 ans, pour la 1e fois, puis elle a été suspendue en raison de l’absence du budget nécessaire.

En savoir plus sur
https://french.palinfo.com/60065
@Copyright Le Centre Palestinien D’Information

Source : CPI
https://french.palinfo.com/news/…