Par le CPI
Jérusalem occupée – CPI
Ce matin, mercredi, les forces armées d’occupation ont arrêté un Jérusalemite et sa femme, après avoir attaqué leur maison près de la porte des Maghrébins.
Des sources locales ont rapporté que les forces d’occupation ont pris d’assaut la maison du jeune homme, Muhammad al-Ajlouni, près de la porte des Maghrébins, dans la vieille ville, l’ont arrêté, lui et sa femme, et les ont emmenés vers une destination inconnue.
Les forces spéciales d’occupation ont arrêté un jeune homme, dont l’identité n’était pas encore connue, et ont soigneusement fouillé son identité et son sac dans les cours de la mosquée Al-Aqsa, pendant l’assaut des colons.
Dans un même contexte, les forces d’occupation ont attaqué un certain nombre de maisons, dans la région d’Al-Sala ‘à Jabal Al-Mukaber à Jérusalem occupée, mais aucune arrestation n’a été signalée.
D’un autre côté, les forces d’occupation israéliennes ont poursuivi la voiture privée d’un citoyen et l’ont fouillée près du village d’Al-Jadira à Jérusalem occupée.
L’occupation vise les habitants de Jérusalem par des arrestations, des déportations et des amendes, dans le but de les expulser de la mosquée Al-Aqsa, en facilitant les invasions des colons extrémistes et leurs assauts profanateurs.
En savoir plus sur
https://french.palinfo.com/59880
@Copyright Le Centre Palestinien D’Information
Source : CPI
https://french.palinfo.com/…